Bonsoir
Je profite d'une nuit quasiment blanche pour vous montrer mon établi
Après tout presque tout le monde a présenté le sien alors que de mémoire je n'ai fais que d'en parler
Donc l'occasion est là alors profitons en.
Depuis cette photo j'ai remplacé le tiroir de récupération par un tablier de forgeron en cuir acheté sur LBC. Quand je serai plus argenté je m'offrirai sans une une vraie peau d'établi car le cuire de ce tablier est tres épais et donc pas assez souple pour être confortable.
Alors ça c'est quand il est rangé. Je dois avouer que cela ne lui arrive que rarement.
Mais bon, je fais en sorte que la cheville est ses allentours immédiats restent accessible ;-)
Voila le même mais en plan plus large
Toujours le même mais rangé comme il est le plus souvent (j'ai honte)
Voila une image prise à l'opposé dans mon atelier (En fait c'est mon salon)
Je mets volontairement de petis éclairages ponctuels pour donner un aspect plus.... intimiste et espèrer ainsi malgrés la mode "viter d'obtenir un aspect trop indus.
Pas sur que cela marche vraiment mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Oui je sais civre dans son atelier n'est pas très raisonnable. Mon fils n’arrête pas de me le dire.
Mais je ne sais vraiment pas ou mettre tout ça car il y en a sur l'autre mur et que cela prend peut être un peu trop de place . Mais la place nous n'en avons jamais beaucoup à Paris ;-)
Allez Bonne journée
@+ YvesP