| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Laminoir sur le bon coin | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Laminoir sur le bon coin Ven 30 Déc - 0:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, voici le lien du boncoin, un laminoir manuel transformé en electrique mais que l'on pourra remttre en manuel comme à l'origine, il me semble, les photos pas nets, que c'st un laminoir a grande roues: https://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/1071621379.htm?ca=22_s la photo, avant qu'elle ne disparaisse a jamais de la circulation : voilà, c'etait juste pour dire. Je ne suis pas très présent sur le forum ces derniers temps mais je check toujours 2 voir 3 fois par jour LBC. Bonne fin d'année à toutes et à tous . Arnaud |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir sur le bon coin Ven 30 Déc - 1:21 | |
| Bonjour Arnaud, Merci pour ce lien. Je ne peux pas le jurer, mais j'ai bien l'impression que ce laminoir ancien a une seule grande roue, donc avec une démultiplication mais alors une ouverture faible. Belle fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Laminoir sur le bon coin | |
|