Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Laminoir sur le bon coin

2 participants
AuteurMessage
Arnaud

Laminoir sur le bon coin Empty
MessageSujet: Laminoir sur le bon coin   Laminoir sur le bon coin EmptyVen 30 Déc - 0:58

Bonjour à toutes et à tous,

voici le lien du boncoin, un laminoir manuel transformé en electrique mais que l'on pourra remttre en manuel comme à l'origine, il me semble, les photos pas nets, que c'st un laminoir a grande roues:

https://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/1071621379.htm?ca=22_s

la photo, avant qu'elle ne disparaisse a jamais de la circulation :

Laminoir sur le bon coin Lamino10

voilà, c'etait juste pour dire.
Je ne suis pas très présent sur le forum ces derniers temps mais je check toujours 2 voir 3 fois par jour LBC.

Bonne fin d'année à toutes et à tous .
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Laminoir sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Laminoir sur le bon coin   Laminoir sur le bon coin EmptyVen 30 Déc - 1:21

Bonjour Arnaud,

Merci pour ce lien.

Je ne peux pas le jurer, mais j'ai bien l'impression que ce laminoir ancien a une seule grande roue, donc avec une démultiplication mais alors une ouverture faible.

Belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny

Laminoir sur le bon coin
Page 1 sur 1