| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation : Denis | |
| | Auteur | Message |
---|
Denis
Messages : 7 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 59 Localisation : St-Jean-sur-Richeleiu, Québec, Canada
| Sujet: Présentation : Denis Sam 14 Jan - 6:00 | |
| Bonjour ! Les passionnés Je me présente à vous en tant que débutant dans le domaine de la fabrication de bijoux. Je suis technicien en génie civil de formation et j'occupe un poste de directeur d'exploitation et concassage. Je suis âgé de 51 ans et je demeure à St-Jean-sur-Richelieu , Québec, Canada. Il y a deux ans je me suis inscrit au Club de minéralogie de Montréal. Depuis plusieurs années je les autorisaient à venir faire des excursions dans nos carrières. Suite à une invitation de leur part, je me suis joint au club et depuis, je fait des excursions avec eux et j'ai débuter une collection de minéraux. C'est au club que l'artiste en moi, enfouie depuis ma jeunesse à ressortie et veux maintenant à 51 ans s'exprimé. J'ai découvert l'art lapidaire, depuis je travaille les différentes pierres, fait des cabochons et autre forme, pour mon plaisir et les offrir en cadeaux. Précision, "mes deux filles ont un droit de regard et toujours le premier choix", après je peux les offrir en cadeaux. Un beaux bijoux ce doit d'être bien serti. Après avoir acheter quelque serti standard en argent sur internet, j'ai