| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un laminoir '' antique '' à vendre........une rareté | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Un laminoir '' antique '' à vendre........une rareté Mar 28 Sep - 19:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Une occasion ( la deuxième photo ) à saisir....... en vérifiant que ce laminoir soit en bon état:http://www.buysschaert.com/webpaginas/occasions.htm Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | arcane sans nom
Messages : 289 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un laminoir '' antique '' à vendre........une rareté Mar 28 Sep - 20:56 | |
| Merci pour l'info Vraiment très belle pièce! |
| | | arcane sans nom
| Sujet: Re: Un laminoir '' antique '' à vendre........une rareté Mar 28 Sep - 21:39 | |
| Je viens de prendre contact avec le vendeur et j'ai déjà reçu une réponse!
J'ai fais un copier coller de la réponse,
Merci pour votre réaction.
Le prix (à discuter) que je demande est € 2.500,-.
Le poids se situe aux environs de 60 kilos.
Bien cordialement,
Walter Van den Branden
Tout le monde ne pourra pas se le permettre et moi le 1er mais au cas ou si quelqu'un serait intéressé! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un laminoir '' antique '' à vendre........une rareté Mar 28 Sep - 21:49 | |
| Bonjour Arcane, $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Un prix plus juste serait au environ de 1000 Euros.......2500 Euros.... c'est trop.... Dans ces conditions il vaut mieux attendre une autre occasion.....à mon avis du moins.... Essais de faire descendre ce prix.....absolument..... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | arcane sans nom
| Sujet: Re: Un laminoir '' antique '' à vendre........une rareté Mar 28 Sep - 22:07 | |
| Je me disais aussi que le prix était énorme! J'avais déjà vu des anciens laminoir à 1000eur sur leboncoin.fr... En ce qui me concerne je n'ai pas la place dans la chambre pour ce laminoir malheureusement |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Un laminoir '' antique '' à vendre........une rareté Mar 28 Sep - 23:19 | |
| Bonjour Arcane, Exact............... Comme on dit parfois....à ce prix, il peut se le garder.... Belle journée et belle chevalière. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Un laminoir '' antique '' à vendre........une rareté Mar 28 Sep - 23:27 | |
| 2500 j'ai le même y m'a couté 50 € et 3 Jour de restauration ( victime d'un incendie fallai voir aussi dans le sale état qu'il était ) si je le revend un jour ça sera pas plus de 700 ou 800 € mais il n'est pas a vendre pour l'instant tout ça pour dire que ce monsieur est un peu gourmand photo de mon laminoir |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Un laminoir '' antique '' à vendre........une rareté Mar 28 Sep - 23:36 | |
| Bonjour Raphaël, Magnifique ton laminoir.....et joyeux.....en plus. Trois Euros et cinquante jours de restauration....c'est super aussi....même le contraire n'aurait pas été cher..... Encore bravo et merci pour la photo..... Belle journée. Michel Zim P.S. Hummm......J'ai des sentiments amoureux pour les laminoirs.....si un jour j'en trouve un de sexe femelle, je crois bien que je vais tenter ma chance.... et ils laminèrent heureux et eurent de nombreuses petites plaques........( hé oui......je déraille parfois ....) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un laminoir '' antique '' à vendre........une rareté | |
| |
| | | | Un laminoir '' antique '' à vendre........une rareté | |
|