Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vente d un laminoir antique

3 participants
AuteurMessage
Ephsee

Ephsee

Vente d un laminoir antique Empty
MessageSujet: Vente d un laminoir antique   Vente d un laminoir antique EmptyLun 19 Aoû - 21:36

Vente d un laminoir antique Img_2015
Vente d un laminoir antique Img_2016
Bonjour, je me sépare d un laminoir dont je me sert peu hélas, 
Une vraie pièce de musé. 
Double laminoir grande roue de a.feron de paris.......de 1875. Accompagné de son inséparable banc à étirer... (tout est d époque, fonctionnel, et très lourd...) 
N hésitez pas à me faire des propositions si cela vous intéresse au 0658665678 ou par messenger sur le Facebook lilith joaillerie. Vente d un laminoir antique Fb_img13
Vente d un laminoir antique Fb_img12
Vente d un laminoir antique Fb_img14Vente d un laminoir antique Fb_img13
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Vente d un laminoir antique   Vente d un laminoir antique EmptyMer 21 Aoû - 22:14

Les amateurs de vieilles et solides choses vont se l'arracher ! une belle bête , je ne vois pas l'état des rouleaux, j'espère qu'ils sont encore valable ! mais cela reste un bel outil qui a du chien ! merci !

T'as vraiment aucune idée du prix que tu en veux ??????

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Ephsee

Ephsee

MessageSujet: Re: Vente d un laminoir antique   Vente d un laminoir antique EmptyJeu 22 Aoû - 1:23

J ai une petite idée mais J attend les offres,.. Oui une pièce magnifique. Les rouleaux sont comme neufs
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll

MessageSujet: Re: Vente d un laminoir antique   Vente d un laminoir antique EmptyJeu 22 Aoû - 7:59

Bonjour vraiment magnifique ce laminoir, le rêve de beaucoup sur le forum . Pourrait on avoir une idée de prix ou une fourchette ? Merci
Ephsee

Ephsee

MessageSujet: Re: Vente d un laminoir antique   Vente d un laminoir antique EmptyJeu 22 Aoû - 9:20

Franchement au meilleur encherisseur,.... On part pas sur le prix d une fourchette lol.... On va dire départ à 500...
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll

MessageSujet: Re: Vente d un laminoir antique   Vente d un laminoir antique EmptyJeu 22 Aoû - 22:09

500 pour le lot est un très bon prix de départ. C'est vraiment dommage que je n'ai pas les fonds pour le moment, j'en rêve de ce laminoir. J'espère qu'un membre du forum en profitera ! Bonne vente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente d un laminoir antique   Vente d un laminoir antique Empty

Vente d un laminoir antique
Page 1 sur 1