Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 St-Éloi en tatouage

Aller en bas 
+2
Arnaud
sade-Workshop
6 participants
AuteurMessage
sade-Workshop

sade-Workshop


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31
Localisation : 91000

St-Éloi en tatouage  Empty
MessageSujet: St-Éloi en tatouage    St-Éloi en tatouage  EmptyMer 18 Jan - 18:50

bonjour a tous , demain pour fêter mon nouveau local et donc nouveau départ dans la bij ( après un an de petit boulot de merde carrefour ect ) Jai desidé de me faire tatoué un st eloi sur la jambes . bon certe il a pas le look classique mais cest pas grave . le tatoueur qui est un amis de longue date ma proposer un beau travail pour un beau trvail jai hate de voir ce quil vas me commander en échangeSt-Éloi en tatouage  15977210
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

St-Éloi en tatouage  Empty
MessageSujet: Re: St-Éloi en tatouage    St-Éloi en tatouage  EmptyMer 18 Jan - 23:42

Salut Sade-work,

tout simplement super beau ce saint Eloi revisité.

Bonne soirée

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

St-Éloi en tatouage  Empty
MessageSujet: Re: St-Éloi en tatouage    St-Éloi en tatouage  EmptyJeu 19 Jan - 0:54

Bonjour sade-Workshop,

Certainement le premier Saint avec une casquette. cheers ( Il lui manque quand même une auréole Wink )

Bonne installation dans ton nouvel atelier

Merci pour la photo.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
sade-Workshop

sade-Workshop


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31
Localisation : 91000

St-Éloi en tatouage  Empty
MessageSujet: Re: St-Éloi en tatouage    St-Éloi en tatouage  EmptyJeu 19 Jan - 1:53

Toujours mettre une touche de hip-hop dans ce que je fais , c'est un choix pour l'auréole en fait, je voulais pas qu'il est de côté religieux étant moi même agnostique . c’est pour ça j'ai demandé à mon ami de faire un dessin plutôt de st Éloi en action à sa forge que représenté avec sa myrte et sa crosse d’évêque . Puis ça me représente bien j'ai toujours ma casquette vissée sur le crâne à l’atelier et j'passe pas mal de temps sur l’enclume ^^
Revenir en haut Aller en bas
sade-Workshop

sade-Workshop


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31
Localisation : 91000

St-Éloi en tatouage  Empty
MessageSujet: Re: St-Éloi en tatouage    St-Éloi en tatouage  EmptyJeu 19 Jan - 22:12

apres 3h sous les aiguille voila le résulta de la première séance St-Éloi en tatouage  15977510
Revenir en haut Aller en bas
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 36
Localisation : Auray

St-Éloi en tatouage  Empty
MessageSujet: Re: St-Éloi en tatouage    St-Éloi en tatouage  EmptyJeu 27 Avr - 0:56

Salut Sade,

J'avais aperçu ton post et j'étais curieux de voir la suite … y-a-t-il eu une deuxième couche ?! bounce

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
sade-Workshop

sade-Workshop


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31
Localisation : 91000

St-Éloi en tatouage  Empty
MessageSujet: Re: St-Éloi en tatouage    St-Éloi en tatouage  EmptyJeu 27 Avr - 5:37

Pas encore , pas trop le temps et les finance pour le moment ( c'etait soi la suite soi le laminoir et trefilloir ) , j vais lancer la collecte ici même ^^
Revenir en haut Aller en bas
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 36
Localisation : Auray

St-Éloi en tatouage  Empty
MessageSujet: Re: St-Éloi en tatouage    St-Éloi en tatouage  EmptyJeu 27 Avr - 21:43

Espérons que tu feras bon usage des laminoir et tréfiloir et qu'ils te rapporteront de quoi financer la couleur de ce St Éloi Hip-Hop-Hipster!

A suivre alors …
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

St-Éloi en tatouage  Empty
MessageSujet: Re: St-Éloi en tatouage    St-Éloi en tatouage  EmptySam 29 Avr - 23:06

Salut sade-Workshop,

Sympa le St Eloi.
Il était gaucher ce type?

geek

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
boutrolle

boutrolle


Messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : alsace/france/haguenau

St-Éloi en tatouage  Empty
MessageSujet: Re: St-Éloi en tatouage    St-Éloi en tatouage  EmptyVen 5 Mai - 12:18

J'adore ton tatouage Exclamation Exclamation Cool Cool 8)Moi aussi plus tard j’aimerai m'en faire un.....
Mais bon faut attendre les 16 ans Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Éloi en tatouage  Empty
MessageSujet: Re: St-Éloi en tatouage    St-Éloi en tatouage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Éloi en tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er decembre... st eloi
» Cadeau de Bérus.............................St-Éloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: