| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre | |
| | Auteur | Message |
---|
bijx13
| Sujet: Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre Mar 7 Fév - 0:24 | |
| Perelli stephane ,44 ans j habite chambery et moorea la moitié du temps ,j ai découvert la bijouterie voici 25 ans à tahiti , pationner par la beauté le détail .....la petite fleur et les jolies cailloux bref attiré depuis tout ce temps par l art du bijoux je me suis décidé à aboutir cette passion (enfin)la vie jouant avec nos humble personnes J ai d habord exploré la restauration durant dix ans ,puis la grande distribution pendant 14 ans ....puis l envie de vivre autrement ma Dévorée la polynesie ma manqué comme un amour perdu le besoins de créer s empara de moi ... Je viens de finir une formation à l institut des arts de la bijouterie à Aix en provence (Grand merci à Juliette et odiane pour le don de le savoir )fort de cette expérience et fortement autodidacte me voici à présenter ma personne et mes première création à vos constructives remarques et treeeeeesss précieux conseils! Merci d avance .
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre Mar 7 Fév - 0:33 | |
| Bonjour bijx13, Bienvenu parmi nous. La passion, quoi de mieux ? Est-il même possible de vivre sans passion ? Nous serons heureux de partager avec toi toutes ces techniques qui nous rendent heureux et libres. Vive Chambery , Vive Tahiti Au plaisir de te lire souvent Belle fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre Mar 7 Fév - 4:27 | |
| Salut ,Maéva et bienvenu ...
Chambéry .....et Mooréa ..ben deux extrêmes ,j'ai du mal quant à moi à habiter Tahiti et vivre ailleurs ...mais chacun son trip ...et ses passions ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre | |
|