| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à toutes et à tous. | |
| | Auteur | Message |
---|
popeye
Messages : 125 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 48 Localisation : LE LAVANDOU 83980
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous. Mar 23 Fév - 13:42 | |
| Bonjour, Je me prénomme Sébastien, j'ai 40 ans depuis quelques jours, arff. Je loge dans le sud de la France (Bormes les Mimosas 83 Var). J'ai une boutique de bijoux fantaisie en Argent 925 depuis 4 ans, que je tiens avec ma petite femme Ingrid. Mon métier, à la base, est l'hôtellerie. Je me lance dans la création de mes propres bijoux en Argent, faits bien sûr à la main. Je suis un passionné : quand je fais quelque chose, je suis à fond. Je viens de me faire mon atelier dans l’arrière-boutique, avec un établi fabrication maison je vous présente tout ça dans les bonnes rubriques. Ps: désolé pour les fautes chui trés nul en orthographe |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Mar 23 Fév - 14:50 | |
| Bonjour popeye, Bienvenue sur le forum. Bormes-les-Mimosas, quelle belle région ! veinard. Peut-être un peu trop calme hors-saison...? Ça permet de faire du stock pour la saison et de profiter du paysage. Installe-toi et n'hésite pas à nous montrer tes créations, à demander des conseils et à nous montrer ton établi fait maison ! On adore ça nous les trucs faits maison ! Au plaisir de te lire souvent. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Mar 23 Fév - 19:51 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Mer 24 Fév - 0:01 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Mer 24 Fév - 12:09 | |
| Bonjour popeye Bienvenu au forum…!! N'hésites pas à poser tes questions sur les sujets que te tracassent pour avancer dans tes projets, on essaiera de trouver des solutions au simple échange contre des séjours à l'oeil de par chez toi… Équitable, non… ? @ bientôt… Bonne journée ! |
| | | popeye
Messages : 125 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 48 Localisation : LE LAVANDOU 83980
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Jeu 25 Fév - 0:20 | |
| Merci pour l' accueil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous. | |
|