| Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jocelyne
| Sujet: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Mer 22 Fév - 12:11 | |
| Bonjour Michel, Bonjour à tous,
Je suis débutante en bijouterie. Je suis des cours à Liège et j'habite un petit village en Belgique. Je trouve assez formidable ce forum et la générosité avec laquelle tu partages toutes tes connaissances et tes informations. Notre professeur nous a parlé du livre " le bijoutier à l'établi". Introuvable si ce n'est en bibliothèque. Mais je vois que tu l'as placé en pdf. Pourrais-tu me donner accès à cet ouvrage? Ce serait super!!! Merci mille fois, Jocelyne : |
|
| |
Laurentgr84
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Sam 25 Fév - 20:57 | |
| Bonjour Jocelyne et bienvenue, Je suis membre depuis peu et je n'avais même pas vu qu'il était possible de l'avoir en pdf.
Michel pourrais tu me l'envoyer en Mp aussi Merci bonne soirée |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Sam 25 Fév - 21:53 | |
| Bonjour jocelyne, Bienvenu parmi nous. Présentation un peu courte , mais bon...présentation quand même . Je m'occupe de te faire parvenir le lien en PDF de ces deux livres anciens, mais fort intéressant. VIVE LIÈGE Au plaisir de te lire souvent. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Sam 25 Fév - 22:00 | |
| Bonjour Jocelyne, Bonjour Laurentgr84, C'est fait, vous aurez reçu un MP pour la marche à suivre. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Youssef