| Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jocelyne
| Sujet: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Mer 22 Fév - 12:11 | |
| Bonjour Michel, Bonjour à tous,
Je suis débutante en bijouterie. Je suis des cours à Liège et j'habite un petit village en Belgique. Je trouve assez formidable ce forum et la générosité avec laquelle tu partages toutes tes connaissances et tes informations. Notre professeur nous a parlé du livre " le bijoutier à l'établi". Introuvable si ce n'est en bibliothèque. Mais je vois que tu l'as placé en pdf. Pourrais-tu me donner accès à cet ouvrage? Ce serait super!!! Merci mille fois, Jocelyne : |
|
| |
Laurentgr84
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Sam 25 Fév - 20:57 | |
| Bonjour Jocelyne et bienvenue, Je suis membre depuis peu et je n'avais même pas vu qu'il était possible de l'avoir en pdf.
Michel pourrais tu me l'envoyer en Mp aussi Merci bonne soirée |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Sam 25 Fév - 21:53 | |
| Bonjour jocelyne, Bienvenu parmi nous. Présentation un peu courte , mais bon...présentation quand même . Je m'occupe de te faire parvenir le lien en PDF de ces deux livres anciens, mais fort intéressant. VIVE LIÈGE Au plaisir de te lire souvent. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Sam 25 Fév - 22:00 | |
| Bonjour Jocelyne, Bonjour Laurentgr84, C'est fait, vous aurez reçu un MP pour la marche à suivre. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Jeu 13 Sep - 22:38 | |
| Bonjour
Je suis passionné de joaillerie et bientôt createur a mes heures. Je serais fort intéressé par le livre du bijoutier à l' établi car jai chercher à l'acheter mais indisponible. En vous remerciant d'avance. |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Jeu 13 Sep - 22:44 | |
| Désolé pour la présentation omise. Youssef 30 ans, passionné de bijouterie joaillerie. Je pratique la joaillerie comme loisir avec comme objectif un jour de vendre mes propres créations et den faire pourquoi pas mon activité principale. J'exerce chez moi avec mon petit matériel et tout appris par moi même comme autodidacte. Toujours a l'affût d'un livre ou de conseils précieux qui pourront m'aider à peaufiner mes techniques afin d'exercer cette passion dans les règles de l'art. |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Jeu 13 Sep - 22:46 | |
| J'habite en France à Nice et j'aimerais me mettre a mon compte. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Jeu 13 Sep - 22:46 | |
| Bonjour Youssef, Pas de problème dès que tu auras fait ta présentation, je me ferai un plaisir de te faire parvenir le lien pour le pdf. Tu peux faire cette présentation ici, en cliqusant en ahut à guache sur NOUVEAU Super ....dèjà fait À tout de suite pour le PDF. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Jeu 13 Sep - 22:47 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Jeu 13 Sep - 22:51 | |
| Bonsoir Youssef, Voilà je t'ai envoyé en MP les liens pour les deux PDF. Avec une connaissance la plus vaste possible de toutes les techniques, il est possible, moyennant une bonne détermination de vivre de ce métier comma artisan. Le forum te soutiendra quotidiennement et à long terme.... Très bonne lecture. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Mer 26 Sep - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Mer 26 Sep - 19:07 | |
| Salut et bienvenue Jocelyne ..
J'vais faire court ,j'suis en panne de diatribe ,me suis trop donné sur les posts de présentation précédents ..ben oui alors je te souhaites de tout cœur que ta formation se passe au mieux ..a bientôt de te lire .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Mer 26 Sep - 21:53 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Corsaire
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Sam 29 Sep - 10:19 | |
| Bonjour à tous !
Bienvenue Jocelyne !
Désolé de troubler (ou troller) ta présentation une fois de plus.
Michel, tu veux bien m'envoyer ce processus de pdf?
Merci de tout coeur.
(au fait j'ai pensé à toi j'ai testé la crosse québécoise... c'est ouf!) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" Sam 29 Sep - 18:57 | |
| Bonjour Corsaire, C'est fait, je t'ai fait parvenir un MP pour la marche àa suivre. La crosse québecoise, est en fait un sport typiquement autoctone, suepr rapide et extrêment sportif. Belle fin de journée. Jocelyne ! Désolé de troubler (ou troller) ta présentation une fois de plus. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" | |
| |
|
| |
| Bonjour. Bravo. Livre "le bijoutier à l'établi" | |
|