Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me présente et vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliedjoulai




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2017

Je me présente et vous salue Empty
MessageSujet: Je me présente et vous salue   Je me présente et vous salue EmptySam 25 Fév - 11:30

Je m'appelle Julie, j'ai 40 ans et je vis en Deux Sèvres (Parthenay)...

Je suis autodidacte dans le domaine (ma page fb:brunissandre creation bijoux) et je n'ai donc pas le vocable du métier de bijoutier joaillier....

Ravie de vous rejoindre car je suis curieuse d'échanges et de partages.

à bientôt.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je me présente et vous salue Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous salue   Je me présente et vous salue EmptySam 25 Fév - 20:13

Bonjour juliedjoulai,

Bienvenue parmi nous.

Autodidacte, peu importe notre formation de base, nous les sommes un peu toutes et tous.

Être artisan est à la fois un statut de liberté avec un désir permanent de créations. Partager nos expériences, nos techniques, nos philosophies est somme toute tout à fait naturel. Nous serons donc heureux de discuter de ce métier avec toi.

N’hésites jamais à poser des questions, à faire des commentaires et à nous montrer tes créations.

Vive Parthenay cheers  cheers

Vive les Deux Sèvres cheers  cheers

Au plaisir de telire souvent.

Belle et bon journée, agréable dimanche.

Michel Zim
sunny

P.S. ha j'oubliais....il te reste 60 ans de bonheur à la cheville Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je me présente et vous salue Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous salue   Je me présente et vous salue EmptyDim 26 Fév - 0:34

Salut et bienvenue ...

Etant à court de plaisanterie ,bons mots (et même de mauvais) ,de jolies choses et d'autres moins jolies ...je ne ferais que te souhaiter la bienvenue ...

Oui je sais c'est pas dans habitudes ,mais là j'suis un peu fatigué ...z'inquiétez pas rien de santé ...juste du ...spleen ...et voila comment qu'on phagocyte la présentation d'une jouvencelle ...(40 printemps ...coùbien qu'il en reste à faire à ma cheville ....des tonnes Smile


Pis en plus je peux rien voir sur ta page FB ..si ce n'est que nous avons des amis communs ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente et vous salue Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et vous salue   Je me présente et vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente et vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parisien qui vous salue !
» Lapidaria vous salue
» Je vous salue tous
» Tranquille vous salue
» Je suis un nouveau membre et je vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: