Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je vous salue tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexK

AlexK


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Canada

Je vous salue tous Empty
MessageSujet: Je vous salue tous   Je vous salue tous EmptyVen 4 Nov - 6:14

Mon nom est Alex et j'habite le Canada (Quebec). J'ai un petit atelier à côté de ma maison où je travail l'or et l'argent, parfois de midi à minuit plein. J'utilise une méthode de travail traditionnelle, outils de base, sans électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je vous salue tous Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue tous   Je vous salue tous EmptyVen 4 Nov - 8:37

D'accord ....et donc tu chasse le castor et coupe les rondins d'bois pour ta cabane ,avec les dents ..tu trappes le sirop d'érable et laisse ta Poutine refroidir sur l'bord d'la fenêtre ...t'es un vrai de vrai ..

Bon j'déconne ,ben vrai ,j'ai du mal à voir comment tu peux faire de la bijouterie sans vraiment d'électricité ,mais bon des purs et durs y'en a un tout les trente ans ..alors donc c'est toi ..


Bienvenu sur le forum ..

Quant à bosser jusqu'à minuit ...ben j'croyais qu'tout les canadiens faisaient cela ...déjà l'Admin ..y s'arrête jamais ..et il vit pas loin de ton lopin d'terre ...

Bon courage !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je vous salue tous Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue tous   Je vous salue tous EmptyVen 4 Nov - 10:22

Bonjour AlexK,

Bienvenu parmi nous.

Jusqu'à minuit sans électricité scratch scratch scratch  Va pour le perçage qui peut se faire avec un drille, mais pour l'éclairage il est quand même difficile de travailler tard le soir éclairé à la bougie.

Peu importe, nous serons heureux de discuter avec toi, jour et nuit ou le contraire.

Dans quel coin de la province es tu ?

Vive le Canada

Vive le Québec ( Cocorico  Laughing )

Au plaisir de te lire souvent

Michel Zim ( qui va vérifier ses pièges...au cas zou...)
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
AlexK

AlexK


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Canada

Je vous salue tous Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue tous   Je vous salue tous EmptyVen 4 Nov - 14:48

Eddy a écrit:
D'accord ....et donc tu chasse le castor et coupe les rondins d'bois pour ta cabane ,avec les dents ..tu trappes le sirop d'érable et laisse ta Poutine refroidir sur l'bord d'la fenêtre ...t'es un vrai de vrai ..

Bon j'déconne ,ben vrai ,j'ai du mal à voir comment tu peux faire de la bijouterie sans vraiment d'électricité ,mais bon des purs et durs y'en a un tout les trente ans ..alors donc c'est toi ..


Bienvenu sur le forum ..

Quant à bosser jusqu'à minuit ...ben j'croyais qu'tout les canadiens faisaient cela ...déjà l'Admin ..y s'arrête jamais ..et il vit pas loin de ton lopin d'terre ...

Bon courage !


En se qui concerne faire de la bijouterie sans électricité et bien ça fait seulement un peu plus de 100 ans que nous en avons...Comme le dit votre profile, vous avez fait 'Plouf!' mais il est temps de remonter à la surface! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
AlexK

AlexK


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Canada

Je vous salue tous Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue tous   Je vous salue tous EmptyVen 4 Nov - 15:00

Admin a écrit:
Bonjour AlexK,

Bienvenu parmi nous.

Jusqu'à minuit sans électricité scratch scratch scratch  Va pour le perçage qui peut se faire avec un drille, mais pour l'éclairage il est quand même difficile de travailler tard le soir éclairé à la bougie.

Peu importe, nous serons heureux de discuter avec toi, jour et nuit ou le contraire.

Dans quel coin de la province es tu ?

Vive le Canada

Vive le Québec ( Cocorico  Laughing )

Au plaisir de te lire souvent

Michel Zim ( qui va vérifier ses pièges...au cas zou...)
sunny

Merci Je suis dans Lanaudière. Il n'y a pas de piège, 'certain comprendront ''L'heure de travail''. Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Michel@13

Michel@13


Messages : 217
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 65
Localisation : Marseille

Je vous salue tous Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue tous   Je vous salue tous EmptyVen 4 Nov - 19:46

Bienvenue au cousin (ou au frère) du Québec  Cheese
et comme le disait un général Français "vive le Québec libre", non je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlexK

AlexK


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Canada

Je vous salue tous Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue tous   Je vous salue tous EmptyVen 4 Nov - 19:50

Michel@13 a écrit:
Bienvenue au cousin (ou au frère) du Québec  Cheese
et comme le disait un général Français "vive le Québec libre", non je plaisante lol!

Merci Michel pour ce chaleureux bienvenue Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous salue tous Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue tous   Je vous salue tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous salue tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parisien qui vous salue !
» Tranquille vous salue
» Je me présente et vous salue
» Lapidaria vous salue
» Une nouvelle aspirante au métier vous salue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: