| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Laminoir electrique | |
| | Auteur | Message |
---|
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Laminoir electrique Mar 7 Mar - 12:36 | |
| Sur le bon coin depuis hier soir:
ttps://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/1103106318.htm?ca=12_s
néné. |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Laminoir electrique Mar 7 Mar - 23:12 | |
| Merci néné , ça peut m'interresser |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Laminoir electrique Mer 8 Mar - 0:06 | |
| |
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: Laminoir electrique Mer 8 Mar - 1:08 | |
| Salut à toutes et à tous, effectivement laminoir electrique pour 500€ , l'occaz a pas laisser passer |
| | | meijin
| Sujet: Re: Laminoir electrique Ven 10 Mar - 21:19 | |
| bonjour,
le laminoir a été vendu? ou est il tjrs dispo? |
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: Laminoir electrique Sam 11 Mar - 0:54 | |
| Salut Meiijin,
En tapant laminoir électrique sur LBC , celui-ci apparaît comme disponible.
Bonne soirée. |
| | | néné
| Sujet: Re: Laminoir electrique Lun 13 Mar - 20:12 | |
| j ai contacté la vendeuse pour plus de renseignements,je vous les livre comme je les ai recus: pas pour moi,c est trop loin. néné. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laminoir electrique | |
| |
| | | | Laminoir electrique | |
|