| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Laminoir électrique 380 volts | |
| | Auteur | Message |
---|
faber
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : France
| Sujet: Laminoir électrique 380 volts Dim 12 Fév - 21:01 | |
| http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/285536391.htm?ca=21_s |
| | | faber
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : France
| Sujet: Re: Laminoir électrique 380 volts Dim 12 Fév - 21:02 | |
| Bonsoir, je viens de tomber sur cette annonce que je vous fais parvenir au plus vite... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir électrique 380 volts Lun 13 Fév - 1:44 | |
| Bonjour Faber, Si il est en bon état de marche, c'est une aubaine...par contre pour le transport...il faut un camion. à pétrole... Merci. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aimé
Messages : 30 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 77 Localisation : Orgeval 78 ou Trégastel 22
| Sujet: Laminoire 380V Mar 14 Fév - 21:49 | |
| Il est possible, pour pas trop cher, de faire fonctionner cet appareil en 230V monophasé. Je suis à la disposition de celui qui serait intéressé pour lui expliquer le principe! |
| | | Tamure
Messages : 8 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 49 Localisation : TAHITI : Polynesie Francaise
| Sujet: Laminoire 380V Mar 16 Oct - 7:59 | |
| Bonjour Aimé, Je suis curieux de savoir comment faire fonctionner cet appareil en 220V monophasé pour pas trop cher.... Cordialement
Luc |
| | | Aimé
Messages : 30 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 77 Localisation : Orgeval 78 ou Trégastel 22
| Sujet: Laminoir moteur 380V Mar 16 Oct - 9:02 | |
| Bonjour,
Il est possible de démarrer un moteur triphasé, 380v à partir d'une alimentation monophasé 230V. Avant de poursuivre mon explication j'ai besoin de quelques informations du moteur actuel.
J'ai besoin des caractéristiques de la plaque signalétique du moteur, comme: - nombre de bornes de raccordement électrique, 3 ou 6 - est il mentionné 220v / 380v - Puissance exprimée en HP et en KW - Courants absorbés: en etoile Y et en triangle ( le signe ressemble à un petit triangle) - Fréquence, mais ceci n'est pas indispensable. Marque du moteur éventuellement
Avec ces datas je pourrait confirmer la possibilité.
Bonne journée Aimé
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laminoir électrique 380 volts | |
| |
| | | | Laminoir électrique 380 volts | |
|