Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laminoir electrique le bon coin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aguaruna




Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 37
Localisation : bretagne

Laminoir electrique le bon coin Empty
MessageSujet: Laminoir electrique le bon coin   Laminoir electrique le bon coin EmptyLun 6 Nov - 23:04

https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/1330702116.htm?ca=6_s



https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/1329878396.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Mikey




Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Lyon

Laminoir electrique le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Laminoir electrique le bon coin   Laminoir electrique le bon coin EmptyJeu 9 Nov - 15:16

Attention pour le 1er, donc l’électrique, il manque une manette pour le faire tourner dans un sens ou dans l'autre.
(le trou sur la 3ème photo, caché par la poignée du plateau à roulette).
A moins que celui-ci est été transformé comme le mien en rajoutant une pédale pour l'actionner mais du coup il ne va que dans un sens.

Mais à mon avis il est trop cher.
Bon le mien, mais c'était l'affaire du siècle, 300€ livraison comprise ! (oui oui, 300€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laminoir electrique le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Laminoir electrique le bon coin   Laminoir electrique le bon coin EmptyJeu 9 Nov - 16:26

Bonjour et merci pour le partage Smile

Le trou caché par la poignée est celui pour la prise, mais en effet il ne pourra tourner que dans un sens, la plupart du temps il y a un boîtier avant cette prise (m'est avis que c'est simplement un truc qui inverse le branchement, en général c'est juste ça pour faire tourner un moteur dans l'autre sens)
Par contre celui-ci je crois qu'il marche en triphasé, ça ça peut être embêtant.

C'est un fili-cavalin, du très très bon matos, 1600€ ça me paraît pas excessif, au contraire, ça me semble correct.
(si tu as eu le tien à 300€, plus que l'affaire du siècle, l'affaire du millénaire ! je crois pas qu'on puisse trouver ce genre d'annonce facilement.)

Le deuxième aussi est un fili-cavalin (celui pour plaque, le tréfiloir je sais pas, on dirait plutôt un durston mais pas sûr).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
aguaruna




Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 37
Localisation : bretagne

Laminoir electrique le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Laminoir electrique le bon coin   Laminoir electrique le bon coin EmptyJeu 9 Nov - 23:09

220volts
Revenir en haut Aller en bas
Mikey




Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Lyon

Laminoir electrique le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Laminoir electrique le bon coin   Laminoir electrique le bon coin EmptyJeu 23 Nov - 15:19

PLefebvre a écrit:
Bonjour et merci pour le partage Smile
(si tu as eu le tien à 300€, plus que l'affaire du siècle, l'affaire du millénaire ! je crois pas qu'on puisse trouver ce genre d'annonce facilement.)

C'était à une vente aux enchères à Lyon, une amie travaillant dans une boite qui à donc fermée a pu nous assurer qu'il marchait bien.

Mais la vente s'est mal passée, le commissaire priseur regroupait des lots au dernier moment.
Ex : de l'outillage regroupé avec un établi 6 places. Je voulais l'outillage mais pas l'établi...

Donc je suis parti avant la fin et sans le laminoir.

1 heure après, coup de téléphone de mon amie, un gars avait acheté le laminoir 150€ pour le revendre derrière.
Il me l'a proposé à 300€.
Et vu qu'il me le livrait, je n'ai pas fait la fine bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Laminoir electrique le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Laminoir electrique le bon coin   Laminoir electrique le bon coin EmptyJeu 23 Nov - 16:19

c'était une vente vers Vaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey




Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Lyon

Laminoir electrique le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Laminoir electrique le bon coin   Laminoir electrique le bon coin EmptyJeu 23 Nov - 20:20

Non dans le 1er, je ne dirais pas le nom mais il y a 20 ans, à mes débuts, c'était une des plus grosse boîte de Lyon.

C'était y'a 2 ans environ, je n'ai aucune notion du temps depuis que j'ai des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir electrique le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Laminoir electrique le bon coin   Laminoir electrique le bon coin EmptyJeu 23 Nov - 20:29

Bonjour Mikey,

Quelle histoire cheers ...heureux pour toi.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Laminoir electrique le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Laminoir electrique le bon coin   Laminoir electrique le bon coin EmptyVen 24 Nov - 13:07

j'ai du rater cette vente... ça ne me dit rien, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laminoir electrique le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Laminoir electrique le bon coin   Laminoir electrique le bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir electrique le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Laminoir électrique pour plaque 220V
» Laminoir electrique
» Laminoir électrique urgent!
» Laminoir électrique 380 volts
» Donne laminoir électrique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: