| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus | |
| | Auteur | Message |
---|
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus Sam 11 Mar - 15:48 | |
| Bonjour à tous tout est dans le titre ... si cela peut interresser qq'un et avant de mettre sur LBC pour la petite histoire, j ai donc acheté un disc cutter sur ebay , boutique polonaise je crois, et d apres la description , pour moi il etait métrique et pas en " comme le vendeur ne faisait pas les centreurs , j ai donc commandé chez riogrande US des centreurs metriques vous voyez venir le truc ? le disc cutter, arrivé bien apres les centrers , n'est pas métrique mais bien en " du coup les centreurs ne coincident pas , sauf qq uns . je n ai pas renvoyé les centreurs aux states, trop tard (et compliqué) les voilà : Set includes 10 die sizes:• 3mm• 6mm• 10mm• 13mm• 16mm• 20mm• 22mm• 25mm• 28mm• 32mm je les vends donc 45 € au lieu de 64$ port offert Sur le site riogrande il s agit de ce modele là voila l histoire ( ce n est pas le seul truc d ailleurs , je me retrouve aussi avec 2 bouquins identiques de Carles Codina, les bijoux ... ils n avaient pas la même image de couverture...) bonne journée à tous
Dernière édition par jj le Dim 12 Mar - 1:33, édité 1 fois |
| | | simili
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 66 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus Sam 11 Mar - 15:55 | |
| Moi ça m'intéresse grandement !
Par contre il faudra me l'envoyer en Belgique mais je peux te payer le supplément pour l'envoi.
Et pour les virements entre la France et la Belgique, je n'en ai jamais fait, je ne sais pas s'il y a aussi un supplément ? |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus Sam 11 Mar - 16:03 | |
| coucou Michele ok je regarde et je te reponds en MP j ai une copine belge qui m a fait un virement une fois ce fut long mais je ne crois pas qu il y ait eu beaucoup de frais pour elle , apres tout c est l europe |
| | | simili
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 66 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus Sam 11 Mar - 16:22 | |
| Je viens de vérifier, pas de supplément pour le virement en zone sepa, il faut par contre bien mettre les comptes en IBAN et BIC. J'espère qu'aujourd'hui le délai est plus rapide qu'avant malgré que l'Europe existe depuis un "certain temps", certaines choses mettent aussi un "certain temps" à défaut de ne pouvoir dire un "temps certain" Je te donne mon adresse en mp... Merci |
| | | jj
| Sujet: Re: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus Sam 11 Mar - 16:24 | |
| Lol ok pas de souci il y a tout sur mon RIB j ai vérifié a tout' en mp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus | |
| |
| | | | AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus | |
|