Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus Empty
MessageSujet: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus   AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus EmptySam 11 Mar - 15:48

Bonjour à tous

tout est dans le titre ... si cela peut interresser qq'un et avant de mettre sur LBC  Wink

pour la petite histoire, j ai donc acheté un disc cutter sur ebay , boutique polonaise je crois, et d apres la description , pour moi il  etait métrique et pas en "

comme le vendeur ne faisait pas les centreurs , j ai donc commandé chez riogrande US des centreurs metriques

vous voyez venir le truc ?
le disc cutter, arrivé bien apres les centrers , n'est pas métrique mais bien en "
du coup les centreurs ne coincident pas , sauf qq uns .

je n ai pas renvoyé les centreurs aux states, trop tard (et compliqué)  

les voilà : AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus Centre10

Set includes 10 die sizes:• 3mm• 6mm• 10mm• 13mm• 16mm• 20mm• 22mm• 25mm• 28mm• 32mm

je les vends donc 45 € au lieu de 64$  port offert  geek

Sur le site riogrande il s agit de ce modele là

voila l histoire ( ce n est pas le seul truc d ailleurs , je me retrouve aussi avec 2 bouquins identiques de Carles Codina, les bijoux ... ils n avaient pas la même image de couverture...)lol!

bonne journée à tous Cheese Cheese


Dernière édition par jj le Dim 12 Mar - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simili

simili


Messages : 210
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 66
Localisation : Bruxelles

AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus Empty
MessageSujet: Re: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus   AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus EmptySam 11 Mar - 15:55

Moi ça m'intéresse grandement !

Par contre il faudra me l'envoyer en Belgique mais je peux te payer le supplément pour l'envoi.

Et pour les virements entre la France et la Belgique, je n'en ai jamais fait, je ne sais pas s'il y a aussi un supplément ?
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus Empty
MessageSujet: Re: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus   AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus EmptySam 11 Mar - 16:03

coucou Michele

ok je regarde et je te reponds en MP

j ai une copine belge qui m a fait un virement une fois

ce fut long mais je ne crois pas qu il y ait eu beaucoup de frais pour elle , apres tout c est l europe Wink

Revenir en haut Aller en bas
simili

simili


Messages : 210
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 66
Localisation : Bruxelles

AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus Empty
MessageSujet: Re: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus   AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus EmptySam 11 Mar - 16:22

Je viens de vérifier, pas de supplément pour le virement en zone sepa, il faut par contre bien mettre les comptes en IBAN et BIC.

J'espère qu'aujourd'hui le délai est plus rapide qu'avant malgré que l'Europe existe depuis un "certain temps", certaines choses mettent aussi un "certain temps" à défaut de ne pouvoir dire un "temps certain" Laughing

Je te donne mon adresse en mp...

Merci

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus Empty
MessageSujet: Re: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus   AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus EmptySam 11 Mar - 16:24

Lol

ok pas de souci il y a tout sur mon RIB j ai vérifié Wink

a tout' en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus Empty
MessageSujet: Re: AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus   AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE  (erreur de casting encore...) vendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AV : centreurs pour disc cutter METRIQUE (erreur de casting encore...) vendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swanstrom disc cutter metrique vs pouces
» Filières, lingotière à fil carré, disc cutter
» Swanstrom Disc cutter Metric en promo !!!
» Renseignements emporte pièce / disc cutter
» Lot de chalumeaux#####vendus###########

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: