| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| AV:petit dé ? plat à emboutir (économique) peut dépanner un débutant VENDU | |
| | Auteur | Message |
---|
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: AV:petit dé ? plat à emboutir (économique) peut dépanner un débutant VENDU Dim 12 Mar - 2:34 | |
| Bonsoir à tous pour finir dans mes annonces , ce petit "dé à emboutir plat" avec lequel j ai commencé mon apprentissage ( je ne sais pas comment l'appeler autrement ) qui m a bien dépanné pour faire des calottes, des sphères, des tubes et cambrer des corps de bague il mesure 6cm * 5 cm et fait 2,3cm de hauteur il y a 11 trous ronds (diam en cm env 1,8/1,6/1,55/1,2/1,5/1/0,9/0,6/0,45/0,4/0,3), 6 rainures pour tube(1,9/1,6/1,25/0,9/0,8/0,6) et 2 rainures pour tube en V (0,45/0,3) je le vends 10€ (+ 4€ de port si besoin; il pèse presque 500g) le voilà en photos : si ça interesse qq'un . bonne nuit ! |
| | | popeye
Messages : 125 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 48 Localisation : LE LAVANDOU 83980
| Sujet: Re: AV:petit dé ? plat à emboutir (économique) peut dépanner un débutant VENDU Sam 18 Mar - 3:42 | |
| |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: AV:petit dé ? plat à emboutir (économique) peut dépanner un débutant VENDU Sam 18 Mar - 17:09 | |
| bjr Popeye non non tu n as pas vu ? j ai modifié le titre ! sorry! jj |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AV:petit dé ? plat à emboutir (économique) peut dépanner un débutant VENDU | |
| |
| | | | AV:petit dé ? plat à emboutir (économique) peut dépanner un débutant VENDU | |
|