Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Informations sur les diamants de synthése

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Informations sur les diamants de synthése Empty
MessageSujet: Informations sur les diamants de synthése   Informations sur les diamants de synthése EmptyVen 21 Avr - 9:56

Informations sur les diamants de synthése A-fact10
bonjour
Une étude commandée par le Gem and Jewellery Export Promotion Council (GJEPC) conclut que la production mondiale de diamants gemmes de qualité gemme "a augmenté jusqu'à 4,2 millions de carats par an à partir de 350 000 carats par an il ya deux ans", selon IDEX Online. L'étude a été menée par des courtiers et des consultants en diamants de Bonas & Company et a été dévoilée lors de l'Exposition et du Symposium Diamond Detection de GJEPC à Surat par Bonas 'Parul Merchant.



Selon l'étude, la production est en grande partie effectuée en Chine, à Singapour et en Russie, tandis que les États-Unis «sont le principal marché de vente au détail de diamants synthétiques». Selon Merchant, «le commerce des diamants est confus et recherche des indications sur les diamants synthétiques et nécessite beaucoup de conseils et de soutien».



Le président de GJEPC, Praveen Shankar Pandya, a parlé lors de l'événement, en disant: "L'industrie est inondée d'outils et de techniques de détection sophistiqués pour nous protéger contre le mélange non divulgué de produits synthétiques. Le mélange sous quelque forme que ce soit est inacceptable. Nous avons l'intention de lancer une campagne pour sensibiliser les gens et commercer dans 21 villes à travers le pays "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Informations sur les diamants de synthése Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les diamants de synthése   Informations sur les diamants de synthése EmptyVen 21 Avr - 17:54

Bonjour danielle 200,

Ouf........à suivre avec grand attention.

Que les diamants de synthèse, même de haute qualité existe n'est pas une mauvaise chose, mais la distinction ABSOLUE entre '' diamant naturel '' et '' diamant synthétique '' doit être la norme.....autrement rapidement s'installera des doutes chez plusieurs clients.

Mais j'ai confiance envers les instituts sérieux, entre autre la GIA

Merci beaucoup pour la photo. ( Jolis bruts quand même Wink )

Belle fin de journée

Cheese Cheese Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Informations sur les diamants de synthése Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les diamants de synthése   Informations sur les diamants de synthése EmptyVen 21 Avr - 18:23

bonjour Michel
quand on voit la quantité de diamants de synthéses vendu sur 2 ans,cela fait beaucoup je trouve,je ne sais pas si c'est due à l'augmentation des diamant brut sur le marche,car le prix des diamant de synthése sont assez cher aussi
sauf si c'est du à leur clarté,moi j'ai mon testeur qui m'indique si les diamant que j'achéte son traité ou non ce qui me fait gagner un temps précieux,car des fois dans des lots on peut avoir des surprise surtout sur les pierres taillé
car sur les synthése brut cela ce voit a leur forme.
moshe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur les diamants de synthése Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les diamants de synthése   Informations sur les diamants de synthése Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les diamants de synthése
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamants de synthèse
» Diamants de synthèse
» Synthèse sur le marché du diamant
» encore un sujet sur les diamants de synthese
» Un tailleur de diamants : Gabriel Tolkowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: