Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 encore un sujet sur les diamants de synthese

Aller en bas 
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 69
Localisation : france

encore un sujet sur les diamants de synthese Empty
MessageSujet: encore un sujet sur les diamants de synthese   encore un sujet sur les diamants de synthese EmptyMar 1 Aoû - 11:50

bonjour à tous est toute.
encore un sujet sur les diamants de synthese Synthe10

La lutte contre le mélange non divulgué de diamants cultivés en laboratoire avec des diamants naturels, un problème croissant en Inde, obtient un nouvel allié puissant: Praveenshankar Pandya, Président du Conseil de la promotion des exportations de bijoux et bijoux (GJEPC) a annoncé la création d'un International Diamond Monitoring Comité pour "éliminer le problème du mélange non divulgué de diamants cultivés dans un laboratoire" dans le pays.



Selon IDEX Online, Pandya a fait les commentaires vendredi dernier (28 juillet), le deuxième jour du Salon international de la bijouterie de l'Inde (IIJS), à la suite d'une réunion de représentants d'organismes de l'industrie.



Pandya a déclaré que GJEPC offrira à ses membres "de payer la moitié du coût des machines qui peuvent détecter si un diamant est labial". Il a déclaré que, alors qu'il n'est pas contre le commerce des diamants synthétiques, «il fallait distinguer clairement les diamants minés et labellisés pour s'assurer que la confiance des consommateurs dans le monde entier n'a pas été endommagée».
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un sujet sur les diamants de synthese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet sur les diamants de synthése
» Diamants de synthèse
» Diamants de synthèse
» Informations sur les diamants de synthése
» Un tailleur de diamants : Gabriel Tolkowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: