| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Tableau de rangement | |
| | Auteur | Message |
---|
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Tableau de rangement Lun 1 Mai - 20:45 | |
| Bonsoir toutes et tous, Le gros avantage dans la restauration c'est que vous avez toujours des surprises. Le gros désavantages, c'est qu'elles sont rarement bonnes... Ainsi si mes murs font 50 cm d'épaisseur, c'est : soit un gros massif, soit un gros n'importe quoi. Alors j'évite de faire trop de trous. Mais comme il faut tout de même suspendre les outils je fais des tableaux. Alors ... question comme ça celui-là il sert à quoi? Facile ... Je ne vous promets pas que ce sera toujours aussi simple. Bonne fin de journée à toutes et tous. Myfie |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Tableau de rangement Mar 2 Mai - 4:10 | |
| Bonsoir Myfie, Super....mais pourquoi ne pas faire une tablette pleine longueur, tu augmenterais ainsi la possibilité d'y déposer encore plus dessus. Merci pour la photo. Bon courage pour tous ces travaux. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | boutrolle
Messages : 93 Date d'inscription : 09/11/2016 Localisation : alsace/france/haguenau
| Sujet: Re: Tableau de rangement Mar 2 Mai - 11:58 | |
| |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Tableau de rangement Mar 2 Mai - 17:00 | |
| bonjour boutrolle, les plaques rectangulaires sont des filieres et les choses qui pendent sont des pinces a tirer les fils. tu as les mots clés,a toi de chercher pour en savoir un peu plus.et je rajoute le mot: trefiloir. bonnes recherches, néné. |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Tableau de rangement Mer 3 Mai - 8:32 | |
| Bonjour Michel, bonjour Bouterolle, bonjour néné,
Oui l'atelier ressemble peu à peu à autre chose qu'un lieu de stockage de cartons. Le banc à étirer est déplaçable, et il a besoin d'un bon coup de nettoyage, mais je l'ai utilisé il y a peu et il fonctionne très bien. L'étagère est un peu petite, c'est vrai. J'avais que ça sous la main quand j'ai fais le montage. Dés que je peux en avoir une plus grande je dévisse le panneau, je fais le changement et je revisse. C'est tout l’intérêt du système.
Bouterolle, les filières me permettent de faire les fils de la taille que je veux. Mais aussi des tubes et dans une petite mesure des profilés. Fais une recherche là dessus, comme te le conseille néné.
Bonne journée à toutes et tous. Myfie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de rangement | |
| |
| | | | Tableau de rangement | |
|