| Rangement , boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uneperle
| Sujet: Rangement , boite Sam 11 Mai - 16:10 | |
| Bonjour Désolée j'ai encore une demande.. je recherche un fournisseur de boites comme celles ci http://www.jewelrydisplay.com/prodimg/GTR36-B.jpg J'ai déjà commandé sur ce site , il et fiable et rapide mais les frais de port pour la France sont élevés. http://www.jewelrydisplay.com Je sais qu'il y a chez ricestone ,mais pour le moment ils n'ont pas ce que je recherche Avez vous d'autres adresses a me donner? Merci de votre aideet bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 16:14 | |
| Moi j'aime bien : noblepack . http://www.noblepack.com/ Vraiment professionnel |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 16:20 | |
| Bonjour Ben Merci je vais aller voir, sais tu sur quel catalogue je vais trouver des produits? bon samedi j'ai oublié ces deux photos aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 16:31 | |
| voici regarde bien se sont des sous catégorie .
http://www.noblepack.com/Presentoires-a-bijoux-Plateaux.asp
Prend le temps de te promené ils ont de tout pour tous !
Si tu a d'autre question , je suis a ton service . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 16:33 | |
| Ha oui pour les autre photo regarde dans les boutique de cuisine rayon épice , ils sont magnétique ils sont visable et surtout vraiment pas cher ... |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 16:35 | |
| Dans ton pays magique peut être mais ici en France c'est cher !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 18:57 | |
| Bonjour Uneperle, Je crois en effet que tu trouveras toutes ces boîtes, au meilleur prix ( pour ce qui est de la France...désolé comme tu le sais de ce côté on se fait moins voler.. ) via le site internet de Noble..présent en Europe. http://www.noblepack.com/ Je te souhaite une belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 19:55 | |
| Bonjour L'admin!! Mais on ne se fait pas voler de ce coté ci!! Nous ne devons pas être assez intelligent pour comprendre pourquoi nous payons si cher.. c'est tout Simplement on devrait nous interdire l’accès à internet pour voir ce qu'il se passe de l'autre coté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 20:17 | |
| Moi j'ai acheté une boite (photo 2et3) chez Retif ! j'arrive pas à remettre la main sur la facture ! Pour les boites rondes...jette un oeil chez Ikéa au rayon cuisine...il me semble en avoir vu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 20:23 | |
| Oui Ika ces vrai merci Kristel je cherchais ou en Europe ils tienne ces petit pot a épice trop pratique ! |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 20:43 | |
| Merci à vous. Krystel si tu retrouves la facture.... Ok en plus d’être française je suis dans un coin perdu... ikea 200 kms de chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 20:49 | |
| Dit moi tu a besoin de combien de contenant a épice ? |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 20:55 | |
| Bonjour Uneperle, Tu as un bel humour.... Si je peux te rendre sevice pour ces boîtes via la poste de surface ( bateau ) tu peux me demander en MP. Belle journée. Allez courage la France est belle ..l'Europe aussi et vous DEVEZ préserver la paix tous ensemble. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Rangement , boite Sam 11 Mai - 23:30 | |
| Bonsoir
Ben je ne sais pas encore , je vais regarder ces boites à épices de plus près, contenance, taille, prix, fermeture
Michel, merci pour ta proposition c'est super gentil comme toujours
Bon dimanche:
|
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Rangement , boite Dim 12 Mai - 9:44 | |
| Si tu trouves ton bonheur chez Ikéa...fais moi signe! Je pourrais aller les chercher (je suis qu'à une 20aine de kilomètres d'un Ikéa) et te les expédier. Je pense qu'en frais de port se sera toujours inférieur au canada !! Bon dimanche...encore humide par chez nous !!! |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Rangement , boite Dim 12 Mai - 10:05 | |
| Merci beaucoup Krystel!!!
Bon dimanche aussi , c'est un jour à rester à sa cheville pour éviter de regarder dehors |
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Rangement , boite Ven 31 Mai - 9:33 | |
| Bonjour Je suis encore tout nouveau dans ce magnifique forum, et ceci est donc mon premier message (hors présentation) . Mais puisque je suis en train d’installer mon établi et de chercher tout mon matériel, je recherche partout, et justement hier j’ai trouvé ces présentoirs et boites http://www.atelierlatrouvaille.com/70-boites-avec-mousse-coffrets-et-plateaux Autrement les mêmes présentoirs et boites on peut acheter chez Selfor à Paris / LAVAL, mais c’est plus cher. Bonne journée monica |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Rangement , boite Ven 31 Mai - 9:46 | |
| Bonjour Monica Merci pour ce lien. Chez eux tu trouveras aussi des cabochons et perles presque donnés Pour les boites tu peux aller voir là..http://www.ricestone-france.com/.. il me semble que c'est un peu moins cher. Tu peux les voir et les toucher si tu vas à Sainte Marie aux mines pour la foire des minéraux. Ils seront là sur le salon. D'autres exposants vendent des boites plastiques transparentes pour ranger les pierres. Chez Laval / selfor c’est beaucoup plus cher mais la qualité n'est pas la même, tout dépend l'utilisation. bonne journée |
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Rangement , boite Ven 31 Mai - 10:00 | |
| merci uneperle, donc tu connaissais déjà oui j’ai vu les cabochons : vraiment pas cher du tout. Je connais les présentoirs et boites de chez selfor, c’est en effet de la bonne qualité. J’ai la chance d’aller à sainte marie aux mines, donc je vais bien regarder ricestone-France. Merci pour l’info Plein de soleil virtuel monica |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Rangement , boite Ven 31 Mai - 21:26 | |
| Bonsoir! Merci d'avoir fait remonter le post que je n'avais pas vu. Je ne connaissais pas le site de Noblepack en tous cas c'est ..... Merci ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement , boite Ven 31 Mai - 22:03 | |
| Agnès perso j'ai jamais eu un service aussi parfait ( je suis au canada )que cher noblepack essayé ces l'adopté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement , boite | |
| |
|
| |
| Rangement , boite | |
|