Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

PREMIER GOUACHE

AuteurMessage
popeye

popeye

PREMIER GOUACHE Empty
MessageSujet: PREMIER GOUACHE   PREMIER GOUACHE EmptyDim 9 Juil - 18:56

Mon premier gouaché Shocked Je suis pas un habitué des dessins non plus Shocked
PREMIER GOUACHE Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
Isabelle la Parisienne

PREMIER GOUACHE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER GOUACHE   PREMIER GOUACHE EmptyMer 19 Juil - 11:16

Cool,
tu pourrais accentuer les reflets pour donner un effet plus métallique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

PREMIER GOUACHE
Page 1 sur 1