| Un petit gouaché | |
|
+6Eddy Dav tintin-reporter Floch. Admin Claire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claire
Messages : 216 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Un petit gouaché Mer 1 Déc - 20:12 | |
| C'est mon troisième gouaché. En plus petit c'est plus facile. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un petit gouaché Mer 1 Déc - 20:33 | |
| Bonjour Claire, Très joyeux ce dessin. J'aime bien le dégradé des saphirs cabochons ou boules de droite en haut. Je trouve que tes reflets diamantés sont un peu trop long, cela empêche de bien lire les lignes dans les parties du bas et de droite, il faudrait aussi que tu fasses attention à ne pas casser les lignes courbes.... Un collier comme celle-ci, tout en pierres précieuses et en diamants, serait très beau, très chic, très mode, Place Vendôme........avec son petit côté dissymétrique et contemporain... Belle journée et bon travail pour tes futurs dessins. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un petit gouaché Mer 1 Déc - 20:38 | |
| J'oublais..... L'anneau en lapis est très très très bien réussi..... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: Un petit gouaché Mer 1 Déc - 20:43 | |
| Bonjour Claire,
Bravo! c'est un peu trop brillant pour moi, mais sinon c'est hyper bien peint!
ET l'anneau est simplement parfait!
Encore bravo a toi!
Floch |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Un petit gouaché Mer 1 Déc - 21:19 | |
| - Fred a écrit:
Alors là j'édith parce que je voulais juste préciser que tes pierres tiennent par l'opération du saint esprit!! Merci à lui!!! En effet, c'est vrai qu'il faut encore que je travaille sur l'aspect technique ! En tout cas, merci pour ces critiques constructives !!! |
|
| |
tintin-reporter
Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Un petit gouaché Jeu 2 Déc - 9:17 | |
| Salut Claire, super ton gouaché!!! je me sens tout petit... |
|
| |
Dav
| Sujet: Re: Un petit gouaché Jeu 2 Déc - 20:15 | |
| Bravo (^^) C'est super bien peint on ne dirait pourtant pas que c'est ton 3éme gouaché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit gouaché Jeu 2 Déc - 21:04 | |
| Salut Claire , C'est très fin ! Comme tous , je suis particulièrement séduite par l'anneau de lapis Belle continuation dans ces débuts plus que prometteurs |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Gouaché ! Jeu 2 Déc - 21:33 | |
| Super Claire , moi qui suis nul en dessin, je prends ceci pour un tableau, et je trouve cela très beau !
Admiration, et c'est ton troisième seulement ...chapeau
Excellente continuation ,
Eddy
|
|
| |
Mooky
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 31 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Un petit gouaché Ven 3 Déc - 21:05 | |
| Ton Lapis est tous simplement PARFAIT Bravo !! |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Un petit gouaché Ven 3 Déc - 23:18 | |
| Waou Pour ne pas faire le rabat-joie je reprendrai les critiques constructives de Michel et Floch , sinon c'est un dessin magnifique globalement, et comme tout le monde le dit, ton lapis-lazuli est a tomber par terre , concernant ce qu'a dit fred c'est vrai que ça manque un peu de métal , mais je suis sûr que tu penseras aux aspects un peu plus techniques pour tes prochains gouachés que j'ai hâte de voir . |
|
| |
LZX
| Sujet: Re: Un petit gouaché Sam 4 Déc - 2:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit gouaché Sam 4 Déc - 18:34 | |
| BONJOUR,Trés trés beau; cela auras un trés bon impact sur un futur client ,surtout si tu lui offre le dessin avec le bijou A+ |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Un petit gouaché Ven 10 Déc - 20:52 | |
| Merci pour vos commentaires ! C'est vrai qu'un gouaché doit faire de l'effet à un client mais c'est quand même beaucoup de temps ! Alors pour que ce soit rentable, le bijou doit déjà coûté un certain prix ! Mais c'est clair que j'aimerais pouvoir continuer à gouacher dans mon emploi futur... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un petit gouaché Ven 10 Déc - 23:15 | |
| Bonjour Claire, Je n'ai jamais cherché à mettre en rapport le prix d'une commande et les dessins à faire pour montrer à un client que je pouvais être à la hauteur de ces désirs comme artisan. Et voilà où ça m'a mené, je déborde de commande et dans ma ville et plus encore, on m'accorde une crédibilité et une compétance plus que certaine. Le premier à être heureux de dessiner est celui qui dessine.....et celui qui dessine demeure propriétaire de ses dessins qu'il pourra montrer à des milliers d'autres clients... Plus d'une fois, j'ai pris des commandes avec d'anciens dessins ayant servi de base de discussion. Être généreux dans la vie est la meilleure manière de recevoir suffisamment à coup sûr. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
celine-salsera
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 33 Localisation : Genève -suisse
| Sujet: Re: Un petit gouaché Sam 12 Nov - 17:07 | |
| super beau rendu!!! bravo! ça brille wouaou!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit gouaché | |
| |
|
| |
| Un petit gouaché | |
|