Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

"Tarnish resisting silver alloys" : 1927

AuteurMessage
PLefebvre

"Tarnish resisting silver alloys"  : 1927 Empty
MessageSujet: "Tarnish resisting silver alloys" : 1927   "Tarnish resisting silver alloys"  : 1927 EmptyMar 11 Juil - 13:01

Bonjour à tou-te-s Smile

Suis tombé sur ça aujourd'hui, c'est un document (en anglais) assez complet sur l'effet de divers métaux alliés à l'argent vis-à-vis de la résistance à l'oxydation (ou plutôt sulfuration)

C'est peut-être peu utile aujourd'hui depuis l'apparition d'alliages commerciaux comme l'argentium, mais j'ai trouvé ça intéressant.

Voici le lien :

http://nvlpubs.nist.gov/nistpubs/nbstechnologic/nbstechnologicpaperT348.pdf

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas

"Tarnish resisting silver alloys" : 1927
Page 1 sur 1