Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 un horloger rêveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathiasbell




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2017

un horloger rêveur  Empty
MessageSujet: un horloger rêveur    un horloger rêveur  EmptySam 15 Juil - 23:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Mathias. J'habite actuellement sur Massy (région parisienne) et je vais bientôt souffler 22 bougies.

Après quelques années à m'intéresser de loin à l’horlogerie, j'ai eu la chance cette année de travailler quelques mois chez un vrai horloger/bijoutier à l'ancienne qui m'a appris pas mal de techniques. Je me lance aujourd'hui dans la remise en état d'anciennes montres (et bijoux simple à l'occasion) et le travail esthétique et l'un (si ce n'est LE) des points les plus important dans l'optique de revente.

Je suis toujours à la recherche de nouvelle technique et conseil en tout genre et je pense être bien tombé. Après m’être retrouvé plus d'une dizaine de fois sur ce (super) forum malgré des recherches très variées, je me suis dit que c'était le bon moment pour me joindre à vous.

MB. afro
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

un horloger rêveur  Empty
MessageSujet: Re : un horloger rêveur   un horloger rêveur  EmptyDim 16 Juil - 0:17

Bon pas trop l'temps de palabrer ,mais l'coeur y est alors bienvenu et je reviens bientôt ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

un horloger rêveur  Empty
MessageSujet: Re: un horloger rêveur    un horloger rêveur  EmptyDim 16 Juil - 21:30

Bonjour mathiasbell,

Bienvenu parmi nous.

Tu devrais, j'en suis même certain  Wink , trouver tout ce que tu rechercheras comme informations dans ce forum, et surtout n'hésites jamais à poser mille questions, réponses assurées, jour et nuit de par le monde.

22 ans, alors suivant Eddy il te reste 78 ans plus 23 ans de bonheur à la cheville  cheers  cheers  cheers

Pas mal non ?

VIVE MASSY  cheers  cheers  ( Palaiseau ? )

Vivent les horlogers rêveurs  afro  cheers  cheers

Au plaisir de te lrei souvent

Belle fin de journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





un horloger rêveur  Empty
MessageSujet: Re: un horloger rêveur    un horloger rêveur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un horloger rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horloger-bijoutier
» Phil de Fer en horloger
» Un horloger à la lime
» Tour horloger Mac Besancon
» Un horloger...se présente a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: