Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Malette bijoutiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chapounette




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2017

Malette bijoutiers Empty
MessageSujet: Malette bijoutiers   Malette bijoutiers EmptyJeu 27 Juil - 9:27

Bonjour à tous ,
Comme je viens d'arriver sur le forum je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon sujet j'ai survolé mais c'est celui qui me semble plus approprié enfin voilà :

J'ai fait un CAP bijouterie joaillerie il y a 2 ans au lycée Jean Guéhenno . J'ai eu mon CAP etant une reconversion professionnelle et en vue de l'âge que j'avais je n'ai pas pu poursuivre et donc laissé la possibilité de devenir bijoutière joailliere .

Je suis donc actuellement en plein apprentissage pour devenir tatoueuse , et de ce fait je cherche à revendre toute ma mallette de bijouterie-joaillerie . Elle qui est donc quasi neuf que je ne m'en suis même pas servi un an ! Et pour pouvoir m'acheter du matériel dans mon nouveau domaine .

C'est une malette Cookson fournit à l'entrée dans mon lycée par le fournisseur nous avions tous la même mallette . Elle contient donc tous les outild d'origine , plus quelques limes que j'avais acheté .

Je peux mettre à disposition des photos ,ainsi que la liste complète de ce qu'elle contient si quelqu'un est intéressé !  merci de me contacter ou de laisser un message là sur le forum .

( il manque sur la liste la piece à main , la pedale de la piece a main et l'equerre en acier on voit tout sur les photos Smile )
Les outils sont vraiment en très bon état je me suis très peu servi ... mais ça serait dommage que de se fait , elle ne puisse pas servir à quelqu'un alors qu'elle est quasi neuf et que je fais un bon prix de rabet dessus !
Voilà je reste à votre disposition en espérant que quelqu'un serais intéressé par mon offre .

Bonne journée à toutes Charlotte

Malette bijoutiers Receiv12
Malette bijoutiers Receiv13
Malette bijoutiers 20170614
Malette bijoutiers 20170613
Malette bijoutiers 20170615
Revenir en haut Aller en bas
Muriel leb




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2017

Malette bijoutiers Empty
MessageSujet: Besoin mallette bijoutiers   Malette bijoutiers EmptyMar 8 Aoû - 11:18

Bonjours charlotte,

Voila je vous répond car je vais commencer un cap bijouterie joaillerie au  lycée Jean Guéhenno en septembre et il me faudrait une mallette.
Je commence a paniquer parce que la rentrée approche et je ne l'ai toujours pas trouvée. Pouvons nous discutée du prix si elle est toujours d'actualité bien sur .
En attendent vôtres réponse

Bonne journée , MURIEL
Revenir en haut Aller en bas
Chapounette




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2017

Malette bijoutiers Empty
MessageSujet: Re: Malette bijoutiers   Malette bijoutiers EmptyMar 8 Aoû - 18:26

malette vendu a Muriel merci a tous
bonne journée
charlotte

Muriel leb a écrit:
Bonjours charlotte,

Voila je vous répond car je vais commencer un cap bijouterie joaillerie au  lycée Jean Guéhenno en septembre et il me faudrait une mallette.
Je commence a paniquer parce que la rentrée approche et je ne l'ai toujours pas trouvée.  Pouvons nous discutée du prix si elle est toujours d'actualité bien sur .
En attendent vôtres réponse

Bonne journée , MURIEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malette bijoutiers Empty
MessageSujet: Re: Malette bijoutiers   Malette bijoutiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malette bijoutiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?
» Montre Cartier, réparation d'un problèmes d'étenchéité.
» Bonjour les bijoutiers!!!!
» Hello à tous les bijoutiers !
» Devise des bijoutiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: