Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche de contacts maitres émailleurs Japonnais ou Coréens pour faire un stage....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clementine

clementine


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

Recherche de contacts maitres émailleurs Japonnais ou Coréens pour faire un stage.... Empty
MessageSujet: Recherche de contacts maitres émailleurs Japonnais ou Coréens pour faire un stage....   Recherche de contacts maitres émailleurs Japonnais ou Coréens pour faire un stage.... EmptyVen 11 Aoû - 14:13

Bonjour,

voici je pense que tout est dit dans le titre du post Smile
Je suis à la recherche de contacts pour faire un stage d'émaillage au Japon ou en Corée...

J'apprends et je pratique l'émail grand feu depuis 5 ans.
Dans le cadre d'une demande de bourse pour les savoirs artisanaux je suis à la recherche d'un ou de plusieurs contacts d'artisans émailleurs japonais ou coréens Smile le top serait, puisque je suis bijoutière que ce soit avec un artisans bijoutier émailleur...
Mais si ce n'est pas le cas je peux aussi peut être, être intéressée...
J'aimerais trouver un artisans qui est une grande rigueur technique, tout en étant moderne et innovant! :p

Peut être quelqu'un pourrait il m'aider? Smile

Merci,

bien à vous,

belle journée,

Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 36
Localisation : Auray

Recherche de contacts maitres émailleurs Japonnais ou Coréens pour faire un stage.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contacts maitres émailleurs Japonnais ou Coréens pour faire un stage....   Recherche de contacts maitres émailleurs Japonnais ou Coréens pour faire un stage.... EmptySam 12 Aoû - 23:05

Bonsoir Clémentine,

Sur son merveilleux Blog Les instants essentiels, Émilie rend compte d'un cours d'émaillage japonais donné par Kyoko Lio (artiste qui fabrique objets et bijoux …).

Voilà … en espérant que ça pourra t'aider !

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de contacts maitres émailleurs Japonnais ou Coréens pour faire un stage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il obligatoirement une convention de stage pour faire un stage?
» recherche de maitre de stage en hongrie pour échange européen.......
» Recherche artisan bijoutier joaillier pour stage formation en entreprise
» Recherche de Stage pour préparation au concours
» recherche de stage pour une collègue de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: