| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz Sam 2 Sep - 12:21 | |
| truc trouvé sur le net et qui marche bien. 1 glisser un tissu absorbant sous votre bouteille 2 faire couler doucement de l eau bien chaude le long de la bouteille 3 faire glisser son doigt sur la bouteille de haut en bas, le metal est chaud,encore chaud,et quand il devient froid ca vous indique le niveau de gaz a l interieur. pas mal,non ? néné. |
| | | n'ann
Messages : 67 Date d'inscription : 21/03/2017 Age : 60 Localisation : Court-Saint-Etienne
| Sujet: Re: comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz Sam 2 Sep - 12:49 | |
| Bonjour, néné Merci pour le partage.. Je n'ai qu'un mini chalumeau pour l'instant, donc pas encore utile pour moi à la cheville .. donc je note Par contre, j'y vois une utilisation en camping, histoire d'éviter de vouloir étrangler mon mari quand on tombe à court de gaz Belle journée n'ann |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz Sam 2 Sep - 12:59 | |
| bonjour n'ann, bon,ben aujourd hui,j ai fait ma B.A,j ai sauvé la vie d un pauvre epoux menacé bonne journée et bon camping, néné. |
| | | n'ann
Messages : 67 Date d'inscription : 21/03/2017 Age : 60 Localisation : Court-Saint-Etienne
| Sujet: Re: comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz Sam 2 Sep - 13:32 | |
| L'époux ( parti faire sa sieste) te remercie de tout coeur |
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz Sam 2 Sep - 14:53 | |
| Salut Néné, très bonne astuce pour le niveau ..... ou une deuxième bouteille en stock c'est pas mal aussi . Je remarque un truc que peu de gens ont du remarquer . Il y a chaussure d'été ou chaussure d'hiver : mais toujours en cuir Arnaud |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz Sam 2 Sep - 18:27 | |
| Bonjour,
Bon truc!!! Je fais ça au poids, mais c'est vrai que c'est pas très précis! |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz Sam 2 Sep - 19:08 | |
| Bonjour néné Super !! Alors c'est comme ça qu'on demande une mesure dans son verre par chez toi.. ?!! @+ |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz Sam 2 Sep - 20:26 | |
| Je viens encore d'apprendre un truc que j'ne connaissais pas ..merci Néné ...bon moi j'ai toujours une d'avance vu que j'en utilise trois en permanence ...
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz Sam 2 Sep - 22:09 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz | |
| |
| | | | comment trouver le niveau de remplissage d une bouteille de gaz | |
|