| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Plaqué or plus pierre... | |
| | Auteur | Message |
---|
arachnide
Messages : 22 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 38 Localisation : france lyon
| Sujet: Plaqué or plus pierre... Ven 6 Oct - 8:45 | |
| Bonjour! J'aimerais faire de la galvanoplastie sur une petite surface d'une bague sur laquelle j'ai sertie une tourmaline. Je pensais passer de l'épargne sur les parties nécessaire ainsi que sur la pierre. Pouvez vous me dire si d'après vous la pierre risque d'être endommagée . Merci!!!! |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Plaqué or plus pierre... Ven 6 Oct - 8:58 | |
| bonjour,
Pour ma part je ne pense pas que la pierre subira de dommages
Bonne journée ! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Plaqué or plus pierre... Ven 6 Oct - 9:10 | |
| Bonjour arachnide, Aucun risque pour la pierre. Tu peux y aller ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | arachnide
Messages : 22 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 38 Localisation : france lyon
| Sujet: Re: Plaqué or plus pierre... Ven 6 Oct - 17:39 | |
| OK chouette! Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaqué or plus pierre... | |
| |
| | | | Plaqué or plus pierre... | |
|