| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
| | Auteur | Message |
---|
Laruche
Messages : 176 Date d'inscription : 05/01/2017 Age : 74 Localisation : DROME 26
| Sujet: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Dim 15 Oct - 14:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", et qu'ensuite je quitte le site, je ne peux revoir les autres qui étaient visibles lors de la visite précédente. J'ai : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" C'est terriblement frustrant. Je ne sais pas comment procéder pour récupérer ces messages encore non lus. Quelqu'un a t il la solution ? |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Dim 15 Oct - 16:26 | |
| Bonjour Larouche Ben, c'est un peu logique... Parce que tu passes à une nouvelle "dernière visite" quand tu quites le site. Les trouver si t'as pas le sujet.. Tu peux essayer de parcourir les rubriques par date décroissante du sujet et te situer au peu près... @+ |
| | | Laruche
| Sujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Dim 15 Oct - 16:59 | |
| Bonjour Doblezeta je suis bien d'accord mais je n'ai pas toujours le temps de lire tout ,tout de suite Quand j'y reviens,il n'y a plus rien Je crois que je ferais une photo de l'écran avant de quitter Merci de ton aide sur la question. |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Dim 15 Oct - 17:25 | |
| Dans ce cas, je clique sur voir les messages du jour. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Dim 15 Oct - 17:28 | |
| Re Disons que c'est la manière à l'ancienne si tu veux revenir sur les anciens sujets.. Plus qu'à remonter jusqu'à la ''avant'' dernière date de connexion. Si t'as pas le temps de tout lire, si à chaque fois que tu te connectes fais des captures d'écran, ça va rester s'accumuler sur le dossier... @+ |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Dim 15 Oct - 19:24 | |
| bonjour laruche,
tout en bas de la page d accueil a droite tu trouveras "sujets actifs du jour" en bleu. et voila !
néné. |
| | | Laruche
| Sujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Dim 15 Oct - 20:31 | |
| Merci Néné je n'avais pas trouvé ce petit message malgré mes recherches ! A surveiller donc tout les jours... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
| |
| | | | FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
|