Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

4 participants
AuteurMessage
Laruche

Laruche

FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyDim 15 Oct - 14:51

Bonjour à toutes et à tous
Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", et qu'ensuite je quitte le site, je ne peux revoir les autres qui étaient visibles lors de la visite précédente. J'ai : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"
C'est terriblement  frustrant. Twisted Evil
Je ne sais pas comment procéder pour récupérer ces messages encore non lus. scratch  
Quelqu'un a t il la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta

FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyDim 15 Oct - 16:26

Bonjour Larouche

Ben, c'est un peu logique... Parce que tu passes à une nouvelle "dernière visite" quand tu quites le site. Wink
Les trouver si t'as pas le sujet.. Tu peux essayer de parcourir les rubriques par date décroissante du sujet et te situer au peu près...

@+
Laruche

Laruche

MessageSujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyDim 15 Oct - 16:59

Bonjour Doblezeta
je suis bien d'accord mais je n'ai pas toujours le temps de lire tout ,tout de suite Sleep
Quand j'y reviens,il n'y a plus rien Exclamation
Je crois que je ferais une photo de l'écran avant de quitter Very Happy
Merci de ton aide sur la question.
TimTamTom

MessageSujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyDim 15 Oct - 17:25

Dans ce cas, je clique sur voir les messages du jour.
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyDim 15 Oct - 17:28

Re

Disons que c'est la manière à l'ancienne si tu veux revenir sur les anciens sujets..
Plus qu'à remonter jusqu'à la ''avant'' dernière date de connexion.
Si t'as pas le temps de tout lire, si à chaque fois que tu te connectes fais des captures d'écran, ça va rester s'accumuler sur le dossier... Laughing

@+
néné

néné

MessageSujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyDim 15 Oct - 19:24

bonjour laruche,

tout en bas de la page d accueil a droite tu trouveras "sujets actifs du jour" en bleu.
et voila !

néné.
Laruche

Laruche

MessageSujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyDim 15 Oct - 20:31

Merci Néné
je n'avais pas trouvé ce petit message malgré mes recherches !
A surveiller donc tout les jours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty

FAQ .Quand je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Page 1 sur 1