| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| topaze 7.10euro/carat | |
| | Auteur | Message |
---|
alain taiwan
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Taiwan
| Sujet: topaze 7.10euro/carat Lun 18 Déc - 12:26 | |
| bonjour, j'ai un fournisseur qui me propose des très belle topaze. il prix est intéressant alors je vous le partage si il y en a qui sont intéresser . c est le prix qu il me propose donc je ne gagne rien la dessus. je ne fait pas de business mais juste un partage. le prix et de 7.10euro le carat. |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: topaze 7.10euro/carat Lun 18 Déc - 12:51 | |
| hello ,
Je suis interressé, peut etre peut tu me transmettre ces cohordonné ? il travail vers la france ?
Merci d'avance .
Max |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: topaze 7.10euro/carat Lun 18 Déc - 15:45 | |
| sympa ! il en a de petites tailles? genre 5 ou 6 cts.
|
| | | alain taiwan
| Sujet: Re: topaze 7.10euro/carat Lun 18 Déc - 17:36 | |
| - Maxime a écrit:
- hello ,
Je suis interressé, peut etre peut tu me transmettre ces cohordonné ? il travail vers la france ?
Merci d'avance .
Max bonjour, je sais pas car tout se passe en chinois et en cash. mais je peux faire l intermédiaire. Alain. |
| | | alain taiwan
| Sujet: Re: topaze 7.10euro/carat Lun 18 Déc - 17:39 | |
| - Nanosaure a écrit:
- sympa ! il en a de petites tailles? genre 5 ou 6 cts.
ohhhh surement. l autre jour on ma propose 4500 carat de topaze mais......cela représente une sacre somme même si le carat n est pas chère lol. tu veux quoi en coupe, Alain |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: topaze 7.10euro/carat Mar 19 Déc - 22:37 | |
| Bonjour Alain,
J'aime bien la taille dite princesse ou la taille ronde par exemple.
Bonne soirée, |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: topaze 7.10euro/carat Mer 20 Déc - 1:15 | |
| merci! je prend note pour une future recherche de pierre alors ! a moins que cette offre soit limité dans le temp ?
|
| | | alain taiwan
| Sujet: Re: topaze 7.10euro/carat Mer 20 Déc - 3:33 | |
| bonjour, - Maxime a écrit:
- merci! je prend note pour une future recherche de pierre alors !
a moins que cette offre soit limité dans le temp ?
je pense que ca vas être limite. je pense qu'il a du acheter une certaine qualité et qu'il veux revendre au plus vite. c'est son business et il peux établir une facture ( très rare dans se type de vente) il me propose car quand je veux des pierres d'une certaine qualité, je vais le voir. a force, ca créer des lien, chose que je recherche. voici son stand Alain. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topaze 7.10euro/carat | |
| |
| | | | topaze 7.10euro/carat | |
|