Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche autoentrepreneur en région Parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kosox




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2017

Recherche autoentrepreneur en région Parisienne Empty
MessageSujet: Recherche autoentrepreneur en région Parisienne   Recherche autoentrepreneur en région Parisienne EmptyJeu 21 Déc - 16:11

Bonjour,
Mon entreprise recherche un autoentrepreneur à qui confier diverses missions :
- Mise en forme de laiton.
- Soudure laiton/laiton à l'argent.
- Soudure laiton/étain.
- Perçage.
- Polissage de laiton ou d'étain.

Niveau débutant jusqu'à expert selon les missions.

En région Parisienne ou ailleurs mais il faudra venir à Paris pour chaque missions pour les explications & contrat.

Travail chez vous ou chez nous sur nos chevilles selon nos disponibilités.

En MP pour plus d'informations.

Merci et bonne journée.


Dernière édition par Kosox le Jeu 21 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Recherche autoentrepreneur en région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche autoentrepreneur en région Parisienne   Recherche autoentrepreneur en région Parisienne EmptyJeu 21 Déc - 16:22

bonjour,

il est obligatoire dans ce forum de se présenter dans la rubrique idoine avant toute question.

Merci donc de réparer cet oubli


bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

Recherche autoentrepreneur en région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche autoentrepreneur en région Parisienne   Recherche autoentrepreneur en région Parisienne EmptyJeu 21 Déc - 16:27

Bonjour Kosox ,

il est de bon aloi lors de son arrivée sur un forum de se présenter , il y a ici un lieu spécial pour les présentations :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

N'hésitez pas à dire qui vous êtes entreprise, particulier, age ect ect et tout ce qui vous semble bon de dire sur vous afin que l'on se connaisse un peu mieux.

J'attire l'attention, sans polémiquer bien sur, pour les autoentrepreneur ( micro-entrepreneur maintenant ) de ne pas avoir un seul et unique donneur d'ordre pour vos contrats . Cela s'apparente a du travail dissimulé par lien de subordination même si vous avez contrat et factures et cela encore plus si vous travaillez directement chez votre donneur d'ordre où les contrôles sont plus faciles.

En attendant votre présentation pour que l'on puisse faire connaissance, en espérant que vous trouverez ce que vous êtes venu chercher ici.

Bonne journée et bonne continuation


Cordialement,
Arnaud

PS : désolé pour le doublon avec Nanosuare, il a dégainé plus vite que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kosox




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2017

Recherche autoentrepreneur en région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche autoentrepreneur en région Parisienne   Recherche autoentrepreneur en région Parisienne EmptyJeu 21 Déc - 16:58

Il me semblai avoir fait ma présentation.. C'est fait !
Mon entreprise aimerai beaucoup embaucher en CDI mais la charge de travail n'est pas assez grande, même pour un mi-temps alors on propose ça.
On parle ici de quelques journées de travail par trimestre.
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

Recherche autoentrepreneur en région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche autoentrepreneur en région Parisienne   Recherche autoentrepreneur en région Parisienne EmptyJeu 21 Déc - 18:08

Re bonjour Kosox,

justement depuis la création de ce statut, l'état est très vigilant sur le travail dissimulé que peut cacher des contrats de sous-traitance qui remplacerait CDI, CDD ou intérim.

Depuis quelques années et de part les jurisprudence, c'est le donneur d'ordre qui est responsable face à l'état sur les irrégularités des sous-traitant . C'est à dire que si vous sous-traitez régulièrement avec le même micro-entrepreneur et que celui-ci n'a que vous comme donneur d'ordre, c'est vous qui serez responsable face à l'urssaf et aux redressement de charges sociales.

Après je ne vois pas l’intérêt de prendre forcément un micro-entrepreneur , tout sous-traitant , qu'importe son statut fiscal serait intéressant pour vous .

Après tout dépend de ce que vous attendez niveau tarifaire d'un micro-entrepreneur.
Une dame qui se montait en micro sur de la saisie administrative me proposait ses services . 15€ de l'heure. On a sympathisé et je lui ai dis d’avance que ça ne m'interressait pas . Puis , je revient dans la discussion sur son tarif. Ça lui fait quasi du 10 net de l'heure , le smic . C'est une comptable qu'elle connaissait qui lui avait conseillé ce tarif. Le comptable travaille à 100€ de l'heure et conseille a quelqu'un qui se lance de proposer du 15€ , a part la démotiver par l'assèchement de ses finances, je lui ai dit que c'était risible.

10 € net, alors que dans une entreprise, elle a la sécurité de l'emploi, les congés payés, là quand elle travaille pas elle gagne pas , la mutuelle santé obligatoire maintenant ect ect . En prenant tout ça en compte, le micro doit demander un mini de 25 € de l'heure, sinon adieu la rentabilité .

Attention, je ne dénigre pas ce statu fiscal qui fabuleux dans pas mal de point, j'attire juste l'attention à des tarifs horaires qui souvent sont non rentable pour l'auto-entrepreneur lui-même .

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
blackass




Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2017

Recherche autoentrepreneur en région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche autoentrepreneur en région Parisienne   Recherche autoentrepreneur en région Parisienne EmptyJeu 21 Déc - 22:01

Arnaud a écrit:
. Ça lui fait quasi du 10 net de l'heure , le smic .

Bonsoir.
Le smic, 9,76 euros de l'heure, brut.... Environ 7,51 net.... Juste une précision.
Revenir en haut Aller en bas
Kosox




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2017

Recherche autoentrepreneur en région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche autoentrepreneur en région Parisienne   Recherche autoentrepreneur en région Parisienne EmptyVen 22 Déc - 13:49

Bonjour Arnaud,
On emploi actuellement des autoentrepreneurs qui ont aussi d'autres donneurs d'ordres.
Pour les tarifs ça dépend du travail demandé mais c'est au-dessus de 25€/H.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche autoentrepreneur en région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche autoentrepreneur en région Parisienne   Recherche autoentrepreneur en région Parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche autoentrepreneur en région Parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne
» Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.
» formation en région parisienne
» cherche doreur région parisienne
» Stage d'initiation sur Paris ou région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: