| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Amitom
Messages : 16 Date d'inscription : 17/04/2017 Localisation : Montréal
| Sujet: Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne Mer 17 Mai - 15:26 | |
| Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour demander ceci, mais je n'ai pas trouvé plus adéquat qu'ici donc ... Désolé si j'ai commis un impair. Comme le mentionne le titre je suis à la recherche d'un artisan aux alentours de Paris pour mon meilleur ami qui cherche un artisan pour concevoir et réaliser la bague de fiançailles pour sa belle. Et je me suis mis en tête de lui trouver quelqu'un faisant cela dan les règles de l'art, et à priori rien de mieux que ce forum pour trouver ce type d'artisan. Si quelqu'un se reconnaît dans la brève description faite ci-dessus, je l'invite à parler (ou se taire à jamais ) ici-même ou par message privé afin que je transmette à qui de droit par la suite Bonne journée à la cheville à tous ! Thomas |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne Jeu 18 Mai - 0:57 | |
| Bonjour Amitom, En effet, tu devrais recevoir plus d'un message en privé. Je t'envoie moi-même un MP dans quelques instants. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amitom
Messages : 16 Date d'inscription : 17/04/2017 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne Jeu 18 Mai - 14:41 | |
| Merci Michel, j'ai bien reçu ton message, dès que j'aurai un ou deux noms je vais les passer à mon chum pour qu'il les contacte et s'arrange avec Bonne journée ! |
| | | Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: bague fianciaille Jeu 18 Mai - 15:13 | |
| bonjour je suis artisan bijoutier a Noisy le grand expérience de 35 ans page facebook :atelier Remi Forget Creation a votre disposition |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne | |
| |
| | | | Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne | |
|