| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| J’ai trouvé!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Flooooo!
Messages : 135 Date d'inscription : 24/12/2017 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: J’ai trouvé!!!! Mer 10 Jan - 21:24 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: J’ai trouvé!!!! Mer 10 Jan - 21:44 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Flooooo!
| Sujet: Re: J’ai trouvé!!!! Mer 10 Jan - 21:47 | |
| Bien sûr, je ne vais pas quitter ce forum de si tôt et je compte bien vous montrer ce que j’aurai fait/appris! Et surtout vous suivre, il n’y a pas de raisons de partir Merci Michel belle soirée également |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: J’ai trouvé!!!! Mer 10 Jan - 22:57 | |
| OUF...... Belle fin de soirée à toi bijouxlune Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: J’ai trouvé!!!! Mer 10 Jan - 23:35 | |
| Non, mais... Je vais mettre une jupe pour aller voir mon banquier la prochaine.. Pas sûr que ça marche.. Quoi que, si ça marche je serais bien embêté.. !! Super pour toi Flo, félicitations !! Ton enthousiasme est précieux, ne quittes à jamais ce que tu veux faire, et surtout pas le forum, non mais.. Quelle idée l'admin.. A la vôtre.. ! |
| | | Flooooo!
| Sujet: Re: J’ai trouvé!!!! Jeu 11 Jan - 5:13 | |
| Coucou Doblezeta, Oui effectivement si c’est un banquier faut assumer après, mais ça sera peut-être une banquière! Pis les jupes j’aIme pas Quel idée l’admin je te jure, il est pas prêt de me voir quitter les lieux |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: J’ai trouvé!!!! Jeu 11 Jan - 8:16 | |
| Mmm.. D'accord, ok.. C'était ma minute misogyne.. Bonne rentrée pour toi en tout cas ! Tu dois être dans un nuage.. En te souhaitant que tout se déroule comme jusqu'à présent au minima !! Et à bas les jupes !! @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’ai trouvé!!!! | |
| |
| | | | J’ai trouvé!!!! | |
|