| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| choix du moteur suspendu "bas de gamme" | |
| | Auteur | Message |
---|
isis_gi
| Sujet: choix du moteur suspendu "bas de gamme" Mar 27 Fév - 22:12 | |
| Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le choix du moteur suspendu... je sais que ça a été demandé à plusieurs reprises, mais malgré la lecture d'environ 100 posts je ne retrouve pas la réponse que je cherche... Voilà les deux alternatives que je vous soumet (avec les frais de port ils reviennent au même prix) :
- Moteur HBM modèle 1 https://www.hbm-machines.com/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-1
- Moteur premier prix de zujeddeloh https://www.zujeddeloh.de/produkte/goldschmiedebedarf/mikro_und_haengemotoren_--246/haengemotor_set_200wundus-norm--_12030.html
(En fait j'aurais voulu acheter le HBM modèle 3 tant conseillé par ici, mais il n'est plus disponible ) Concernant la pièce à main, je pense qu'ils sont à peu près équivalents. Mais concernant la pédale, je ne suis pas sûre. Si ces moteurs ne sont pas équipés de pédales rhéostat, est-ce qu'il est possible d'en adapter une ? Je prends tout conseil, si vous connaissez d'autres modèles, fournisseurs ou pistes pour avoir un bon moteur suspendu pas cher, je suis preneuse ! Bonne soirée à tous Isis |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: choix du moteur suspendu "bas de gamme" Mar 27 Fév - 23:32 | |
| Bonjour isis_gi Bon et pas cher c'est en occasion, dans du neuf je ne connais pas meilleur offre que ce dont tu fais allusion. Du moment où il y à variation de la vitesse il y à un rhéostat ou de l'électronique, cela ne se fait pas dans le moteur. J'irais bien pour ton deuxième exemple de chez zujeddeloh.. @+ |
| | | isis_gi
| Sujet: Re: choix du moteur suspendu "bas de gamme" Mer 28 Fév - 10:55 | |
| Merci beaucoup Doblezeta !
Je suis aussi tentée par le deuxième, je profiterai de commander d'autres choses dont j'ai besoin. Bonne journée à toi
Isis |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: choix du moteur suspendu "bas de gamme" Mer 28 Fév - 11:10 | |
| De nada !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix du moteur suspendu "bas de gamme" | |
| |
| | | | choix du moteur suspendu "bas de gamme" | |
|