| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| présentation popey | |
| | Auteur | Message |
---|
popey
| Sujet: présentation popey Dim 18 Mar - 18:25 | |
| bonjour à tous, je suis popey ,j ai 38 ans,je suis de Pau dans le sud ouest,j ai travaillé pour pour un fond d investissement qui travaille avec des tailleries à Anvers ,Tel aviv... je suis un particulier,et depuis 2 ans ,je collectionne les pierres precieuses..je suis surtout ici pour avoir quelques conseil étant débutant de le domaine à bientot
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: présentation popey Dim 18 Mar - 18:35 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: présentation popey Lun 19 Mar - 2:55 | |
| Bonjour popey, Bienvenu parmi nous. Dans ce forum, tu ne manqueras pas de conseils et d'astuces par milliers. 38 ans...encore au minimum plus de 62 ans de travail à la cheville.....un sacré bail.... Vive Pau Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | popey
| Sujet: Re: présentation popey Lun 19 Mar - 9:18 | |
| |
| | | popey
| Sujet: Re: présentation popey Lun 19 Mar - 9:28 | |
| |
| | | popey
| Sujet: Re: présentation popey Lun 19 Mar - 9:30 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: présentation popey Lun 19 Mar - 18:19 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | popey
| Sujet: photo corindons Lun 19 Mar - 19:33 | |
| |
| | | popey
| Sujet: Re: présentation popey Lun 19 Mar - 19:35 | |
| |
| | | popey
| Sujet: Re: présentation popey Lun 19 Mar - 19:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation popey | |