Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Youpie j'ai trouvé ma place de stage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flooooo!

Flooooo!


Messages : 135
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 44
Localisation : Suisse

Youpie j'ai trouvé ma place de stage! Empty
MessageSujet: Youpie j'ai trouvé ma place de stage!   Youpie j'ai trouvé ma place de stage! EmptyVen 23 Mar - 14:22

Coucou à tous,

ça fait un moment que je ne suis pas venue mettre mon grain de sel par ici, mais je vous ai lu tous les jours sans exception bounce

Je suis aux anges, ravie, sur un petit nuage tout quoi.... j'en trouvé ma place de stage chez un bijoutier de ma région youpie youpie youpie bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je vous montrerai mes 1er essais sur du laiton d'ici avril!

belle journée à tous et vive le printemps flower

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Youpie j'ai trouvé ma place de stage! Empty
MessageSujet: Re: Youpie j'ai trouvé ma place de stage!   Youpie j'ai trouvé ma place de stage! EmptyVen 23 Mar - 15:24

Bonjour bijouxlune

Super !! cheers cheers cheers
Petit à petit comme la nature fait, sans printemps ni saisons, simplement sans pause..
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Youpie j'ai trouvé ma place de stage! Empty
MessageSujet: Re: Youpie j'ai trouvé ma place de stage!   Youpie j'ai trouvé ma place de stage! EmptyVen 23 Mar - 18:28

Bonjour bijouxlune,

FANTASTIQUE

Merci de partager ce bonheur suisse avec nous cheers cheers cheers cheers cheers cheers

À bientôt

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Youpie j'ai trouvé ma place de stage! Empty
MessageSujet: Re: Youpie j'ai trouvé ma place de stage!   Youpie j'ai trouvé ma place de stage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpie j'ai trouvé ma place de stage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE (trouvé) Stage 2 Semaines BIJ/JOY entre 28/6 & 10/7 2022 - (Paris, Lyon, Grenoble, Le Locle)
» Faut il obligatoirement une convention de stage pour faire un stage?
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» Stage, stage et encore stage...
» J’ai trouvé!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: