| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon nouvel atelier | |
| | Auteur | Message |
---|
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Mon nouvel atelier Lun 9 Avr - 17:34 | |
| Bonjour à tous, Après toutes ces années, ça y est j'ai enfin craqué... Ca y est, je me suis enfin acheté une facetteuse... Bref, une vieille ultratec V2 qui tourne nickel (comme une vieille Rolls) Elle a enfin trouvé sa place à la maison. J'ai commencé à tester la taille sur une petite Aigue Marine RPC (un peu moins de 5 par 4) [url=https://servimg.com/view/19530277/40] A bientôt avec plein de petits cailloux, Tino
Dernière édition par tino le Lun 9 Avr - 22:09, édité 2 fois |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Mon nouvel atelier Lun 9 Avr - 18:32 | |
| << Il est content !>> .
T'as raison des fois vaut mieux jouer les p-r' Noël soit même ,comm'ça on est pas déçu !
Mais mon gars l'est trop haute perchée ta Jurassienne,d'occase ...mais elle est belle ...et j'imagine le jalmince que Michel va être en voyant que tu t'en es dégoté une ...
Bon façonnage ...sinon la santé ...ça va ?? _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Mon nouvel atelier Lun 9 Avr - 18:49 | |
| bonjour tino sympa ton petit coin, bonne taille moshe
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mon nouvel atelier Lun 9 Avr - 18:54 | |
| Bonjour Tino, Bravo, tu as bien fait de craquer......à toi les merveilles Bon travail, merci pour ces photos. Fonce.......du bonheur et encore du bonheur. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouvel atelier | |
| |
| | | | Mon nouvel atelier | |
|