| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| etau de serrage pour cheville | |
| | Auteur | Message |
---|
nat
Messages : 103 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint-Denis France
| Sujet: etau de serrage pour cheville Jeu 21 Oct - 20:26 | |
| Bonjour à vous, j'ai acheté une cheville avec étau de serrage, celle là : un truc m'interpelle : sur le dessus de l'étau il y avait un film plastique que j'ai retiré et à ma grande surprise je découvre 2 mm de graisse répartit sur toute la surface ... qu'est ce que ça fait là ? quelle est la fonction de cette graisse si délicatement protégée?? douce nuit, nat |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: etau de serrage pour cheville Jeu 21 Oct - 20:33 | |
| Rebonsoir Nat Je te rerepond là alors... Cette graisse tu l'ôtes avec un chiffon, elle sert effectivement à protéger l'acier. J' ai cette cheville depuis 7ou 8 mois et rien n'a bougé .. malgré ses voyages répétés en bord de mer N'oublie pas de lui faire une jolie " entaille" Bonne soirée |
| | | nat
Messages : 103 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint-Denis France
| Sujet: Re: etau de serrage pour cheville Ven 22 Oct - 12:14 | |
| Yes ! merci une perle, je me suis bien marrée en te lisant, parfois je suis délicieusement cruche ! j'étais plongée dans les affres de la pensée à cause de tout ce gras... en route pour le chiffon !
douce journée |
| | | Laurette
Messages : 12 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 35 Localisation : France - Côte d'Azur...
| Sujet: Re: etau de serrage pour cheville Sam 5 Fév - 14:52 | |
| Bonjour nat, bonjour uneperle! Je suis tombée sur ce post car je cherche une cheville avec l'étau de serrage pile poil comme celle de nat. Où est-ce que je peux acheter une telle cheville? Est-il possible de placer la cheville dans l'étau de l'autre côté de manière à ce que le côté plat se trouve en haut ? Merci beaucoup! |
| | | Reyz
Messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 42 Localisation : Québec,QC
| Sujet: Re: etau de serrage pour cheville Sam 5 Fév - 15:26 | |
| Oui c'Est possible de mettre le plat en haut, et puis l'étau se trouve assez facilement sur ebay pour une poignée de dollars. |
| | | nat
| Sujet: Re: etau de serrage pour cheville Sam 5 Fév - 17:39 | |
| Bonjour Laurette, Pour la modique somme de 9,90 € H.T, tu trouveras cet étau de serrage avec la cheville chez LAVAL ou SELFOR d'habitude ils sont plus chers qu'ailleurs mais là ça vaut le coup, l'étau de serrage est très très bien, en revanche la cheville était beaucoup trop petite pour moi (4 cm de large pour 9 cm de long), j'en ai donc acheté une autre que j'ai adapté en 2 coups de bocfil sur l'étau ! Comme te dit Reyz, il est bien évidemment possible de mettre la cheville à plat, ce que j'ai d'ailleurs fait en suivant les conseils de Michel ! http://www.laval-europe.com/etau-serrage-avec-cheville-1-10-26-632--cheville.html bonne journée à toi nat |
| | | Laurette
Messages : 12 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 35 Localisation : France - Côte d'Azur...
| Sujet: Re: etau de serrage pour cheville Sam 5 Fév - 22:06 | |
| Merci nat et reyz! Je vais de ce pas acheter ma première cheville! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etau de serrage pour cheville | |
| |
| | | | etau de serrage pour cheville | |
|