| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| remplacer dérocher | |
| | Auteur | Message |
---|
yayaouka
| Sujet: remplacer dérocher Mar 22 Mai - 23:12 | |
| Bonjour tout le monde, je suis en cours d'apprentissage du CAP bijouterie, j'ai une question peut etre bête mais bon l'examen ne sera que l'année prochaine alors j'ai de la marge... lol (et je me coucherai peut etre moins bête!) Grace a un chalumeau de cuisine j'ai réussi à souder une petite partie de ma pièce (5mm), tout s'est bien passé, comme avec un chalumeau de bijoutier Mais mtn, je n'ai pas accès au dérocher, donc est ce que je peux émeriser pour remplacer le décapage? Merci pour votre aide! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: remplacer dérocher Mer 23 Mai - 3:21 | |