| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour a tertous | |
| | Auteur | Message |
---|
fifouxxx
Messages : 2 Date d'inscription : 29/05/2018 Age : 36 Localisation : près de Castres
| Sujet: Bonjour a tertous Mer 30 Mai - 14:03 | |
| Moi c'est Félix, je commence l'art de la bijouterie en autoentrepreneur prés de Toulouse avec quelques marchés de prévu cet été si Dieu le veut ! Je fais pour l'instant exclusivement de l'argent avec des inspirations diverses, mais cela vous le verrez par vous même . Ah et j'ai 29 ans et toutes mes dents. Je m'inscris pour partager une passion commune, avec la bonne humeur qui régne sur ce forum! Au plaisir! |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour a tertous Mer 30 Mai - 14:15 | |
| Bonjour fifouxxx Bienvenu au forum…! Et si dieux ne le veut pas, ça serait méchant de sa part… ? Bon courage pour ces marchés estivaux entre les flageolets, saucisses et cuisses de canard confit !! Au plaisir de discuter avec toi. |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour a tertous Mer 30 Mai - 14:45 | |
| Bonjour et bienvenue, fifouxxx ! "Tertous", c'est un mot de par chez toi, ça ? Parce que c'en est un de chez moi... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour a tertous Mer 30 Mai - 17:57 | |
| Bonjour fifouxxx, Bienvenu parmi nous. Passion et bon humeur, ainsi sont les artisanes et artisans Bien sûr que Dieu le veut.......et puis.....c'est toi qui décide non mais. je te souhaite toutes tes dents pour encore au minimum 73 ans sans même avoir besoin d'un dentiste et autant heureux à la cheville. Nous serons heureux de discuter de ce métier avec toi. Vivent les marchés Vive près de Toulouse Belle fin de journée à toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tertous | |
| |
| | | | Bonjour a tertous | |
|