Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
Le Deal du moment : -50%
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
Voir le deal
29.99 €

Se rencontrer en Rhône Alpes ? (73 et alentours)

AuteurMessage
Jubery

Jubery

Se rencontrer en Rhône Alpes ? (73 et alentours) Empty
MessageSujet: Se rencontrer en Rhône Alpes ? (73 et alentours)   Se rencontrer en Rhône Alpes ? (73 et alentours) EmptyVen 1 Juin - 21:47

Bonjour,
J'aimerais bien à l'occasion rencontrer quelques artisans du bijoux en Savoie ou alentours.
Principalement pour tailler une petite bavette, me montrer de belles choses et pourquoi pas pour que je puisse poser une ou deux petites questions techniques à l'occasion^^
Si certains sont ouverts aux rencontres entre membres du forum (qui ne l'est pas, hein^^), n'hésitez pas à vous manifester.
Au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas

Se rencontrer en Rhône Alpes ? (73 et alentours)
Page 1 sur 1