| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à vous! | |
| | Auteur | Message |
---|
Steve Perron
| Sujet: Bonjour à vous! Lun 16 Juil - 6:51 | |
| Bonjour à tous, Je suis un joaillier-relieur-éditeur, de la couronne Nord de Montréal, qui frise la cinquantaine et qui adore son métier J'aime travailler de mes mains, mes préférences sont les colliers, les bagues, et la création de nouvelles reliures. J'ai beaucoup à lire ici, et je suis impressionné par tout ce qui a été publié par les membres. J'espère pouvoir contribuer et participer dans les discussions, le temps de m'acclimater un peu et de connaître les gens. Je suis un peu timide de nature au début mais j'ai bien hâte de vous connaître! Merci! |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Lun 16 Juil - 9:42 | |
| Bonjour et bienvenue, Steve ! |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Lun 16 Juil - 10:02 | |
| bienvenu a toi !
On peux voir tes creations sur un site ou une page ?? Belle journée ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Lun 16 Juil - 12:27 | |
| Salut et bienvenu ici ...de la couronne nord de Montréal ...faudra nous préciser ..pour mieux te situer ...non je plaisante ..
Timide !!!!ben vas falloir que tu fasses des efforts ..moi aussi je l'étais ...mais y'a plus de cinquante ans de cela ..;depuis j'me suis soigné ...
Mais y'a pas d'soucis ..ici on respecte tout le monde ...sauf les cireux .... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Bapu
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Lun 16 Juil - 23:40 | |
| Bienvenue,
Tu pourras nous montrer tes reliures aussi s'il te plait? J'suis curieux de voir ça.
Bonne journée. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Mar 17 Juil - 0:45 | |
| Bonjour Steve Perron, Bienvenu parmi nous. Timide !!!!! hum ...ne t'en fais pas ......nous sommes seulement des centaines à discuter et partager tous les mois et des milliers à lire notre bonheur de pratiquer ce métier. Alors tu dépasseras encore 50 ans a créer et créer encore et encore. Vive le Nord de Montréal Belle fin de journée, courage pour la chaleur.. Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous! | |
| |
| | | | Bonjour à vous! | |
|