| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille | |
| | Auteur | Message |
---|
mamboella
| Sujet: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille Jeu 30 Aoû - 16:57 | |
| Bonjour à toutes et tous , Juste une question que je me pose sur la création des boucles d'oreilles ,quel est selon vous le poids admissible maximum à ne pas dépasser pour une boucle d'oreille pour rester dans une zone confortable ? (pour une personne adulte ). Merci pour vos réponses...... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille Ven 31 Aoû - 0:09 | |
| Bonjour mamboella, Tu serais surpris du poids que peuvent atteindre certaines boucles d'oreille en joaillerie ( avec système clip 100-200-300 grammes ) , portables pour à peine une soirée ou le temps de faire quelques photos. En bijouterie courante quelques grammes, voir un peu plus d'une dizaine....plus ce serait certainement désagréable pour la cliente. D'autant plus que le poids sera supportable pour une dame et pas du tout pour une autre. Belle journée à toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | mamboella
| Sujet: Re: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille Ven 31 Aoû - 0:47 | |
| Bonjour Michel , Merci pour ta réponse je vais partir sur cette base de 10/12 gr maximum pour rester dans une fourchette confortable pour une personne qui veut conserver ses boucles durant sa journée de travail ,j'ai une demande de création avec du "Morta" et des inclusions de fil d'argent et je veux que les boucles restent agréables à porter . Je te souhaite une excellente journée,pour toi elle commence mais pour moi dans quelques minutes |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille Ven 31 Aoû - 3:00 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | d'aymont
| Sujet: Re: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille Ven 31 Aoû - 12:23 | |
| - mamboella a écrit:
je vais partir sur cette base de 10/12 gr maximum pour rester dans une fourchette confortable pour une personne qui veut conserver ses boucles durant sa journée de travail ,j'ai une demande de création avec du "Morta" et des inclusions de fil d'argent et je veux que les boucles restent agréables à porter .J: Je crois que 10/12 gr c'est déjà pas mal à porter en permanence… Souvent le lobe en prend un coup ,parfois il se ride et se déforme. |
| | | mamboella
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille | |
| |
| | | | Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille | |
|