Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille

3 participants
AuteurMessage
mamboella

Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille   Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille EmptyJeu 30 Aoû - 16:57

Bonjour à toutes et tous ,

Juste une question que je me pose sur la création des boucles d'oreilles study  ,quel est selon vous le poids admissible maximum à ne pas dépasser pour une boucle d'oreille pour rester  dans une zone confortable ? Question (pour une personne adulte ).

Merci pour vos réponses...... amis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille   Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille EmptyVen 31 Aoû - 0:09

Bonjour mamboella,

Tu serais surpris du poids que peuvent atteindre certaines boucles d'oreille en joaillerie ( avec système clip 100-200-300 grammes ) , portables pour à peine une soirée ou le temps de faire quelques photos.

En bijouterie courante quelques grammes, voir un peu plus d'une dizaine....plus ce serait certainement désagréable pour la cliente.

D'autant plus que le poids sera supportable pour une dame et pas du tout pour une autre.

Belle journée à toi.

Michel Zim
sunny

mamboella

MessageSujet: Re: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille   Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille EmptyVen 31 Aoû - 0:47

Bonjour Michel ,

Merci pour ta réponse  je vais partir sur cette base de 10/12 gr maximum pour rester dans une fourchette confortable pour une personne qui veut conserver ses boucles durant sa journée de travail ,j'ai une demande de création avec du "Morta" et des inclusions de fil d'argent  et je veux que les boucles restent agréables à porter .

Je te souhaite une excellente journée,pour toi elle commence Very Happy mais pour moi dans quelques minutes Sleep
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille   Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille EmptyVen 31 Aoû - 3:00

cheers Sleep Bonne nuit maboelle,

Pour moi elle sera longue, en retard une paire de B.O. or et diamant et un pendentif idoine pour demain en soirée. Embarassed Embarassed Embarassed

Cheese

Michel Zim
sunny

d'aymont

MessageSujet: Re: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille   Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille EmptyVen 31 Aoû - 12:23

mamboella a écrit:

je vais partir sur cette base de 10/12 gr maximum pour rester dans une fourchette confortable pour une personne qui veut conserver ses boucles durant sa journée de travail ,j'ai une demande de création avec du "Morta" et des inclusions de fil d'argent  et je veux que les boucles restent agréables à porter .J:
Je crois que 10/12 gr c'est déjà pas mal à porter en permanence…
Souvent le lobe en prend un coup ,parfois il se ride et se déforme.
mamboella

MessageSujet: Re: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille   Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille EmptyVen 31 Aoû - 13:37

Bonjour d'aymont et merci pour ta réponse , je cherchais au travers de cette question à déterminer le seuil  admissible avant l'inconfort conscient que chaque personne  bien sur  réagira différemment en fonction du poids de la boucle et sa morphologie ,sa culture son age .......

Vos réponses avec Michel me seront bien utiles. Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille   Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille Empty

Poids maximum admissible pour une Boucle d'oreille
Page 1 sur 1