| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Et un de plus dans les rangs.... Salut à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
lluis
Messages : 96 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 38 Localisation : retour continent
| Sujet: Et un de plus dans les rangs.... Salut à tous Sam 30 Oct - 9:34 | |
| Donc salut à tous,
je me présente Julien 24 ans j'habite dans le sud de la France.
Je suis très très content d'être parmis vous car je trouve le concept génial, Je dis un grand GRACIAS à Mr ZIMMERMANN de m'avoir accepté et à bientot pour tous |
| | | nat
Messages : 103 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint-Denis France
| Sujet: Re: Et un de plus dans les rangs.... Salut à tous Sam 30 Oct - 9:45 | |
| you're welcome !! Tu verras la maison est grande, les chambres nombreuses, l'hôte est très généreux, les locataires sérieux et barrés en même temps et le jardin a même un arbre à palabres fantastique !! bonne journée à toi, |
| | | bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 51 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: Et un de plus dans les rangs.... Salut à tous Sam 30 Oct - 10:07 | |
| Bonjours a toutes et tous Bienvenu Lluis Bonne journée a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et un de plus dans les rangs.... Salut à tous Sam 30 Oct - 12:19 | |
| Salut Lluis , Tu es tombé dans le jardin des Hespérides Le concept est génial parce que nous sommes TOUS géniaux ! Nous le valons bien à bientôt ... |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Et un de plus dans les rangs.... Salut à tous Sam 30 Oct - 13:28 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Et un de plus dans les rangs.... Salut à tous Sam 30 Oct - 17:34 | |
| Bonjour Llius, Bienvenu parmi nous, c'est un plaisir de t'accueillir. Tu es en effet le 299 ième membre de ce forum planétaire....donc grâce à toi.............. le prochain sera le 300 ième. Au plaisir de te lire très souvent et de partager notre passion commune à la cheville. Michel Zim P.S. Danielle a raison nous sommes '' tous '' géniaux et géniales ...................Ce qui fait la force de ce forum..... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | lluis
Messages : 96 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 38 Localisation : retour continent
| Sujet: Re: Et un de plus dans les rangs.... Salut à tous Dim 31 Oct - 15:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus dans les rangs.... Salut à tous | |
| |
| | | | Et un de plus dans les rangs.... Salut à tous | |
|