Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!

Aller en bas 
+20
Olek
anzaofparis
Azrou
Bapu
Melusine
d'aymont
Irdonor
simili
jj
mamboella
Flooooo!
yami
OlivierS
Julien356
filigrane
TimTamTom
Nanosaure
Doblezeta
Rascar Capac
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 13:27

Bonjour Rascar Capac,

Voici le message reçu de Youtube:

*******************************



Bonjour,

Après examen de votre compte YouTube, nous vous confirmons qu'il est conforme à nos conditions d'utilisation. En conséquence, nous avons annulé la suspension du compte. Il est donc à nouveau actif et opérationnel.

En cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez sur ce lien pour le réinitialiser :

XXXXXXXXX

Cordialement,
L'équipe YouTube

*******************************

J'espère surtout que ce sera un retour à très long terme.

Cheese

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 13:54

Bonjour Michel

tout ceci est vraiment étrange et incompréhensible ...  scratch  scratch  scratch  moi je déteste ne pas savoir le pourquoi des choses surtout quand c est arbitraire comme ici


j imagine qu un mot d excuse leur aurait écorché la langue le clavier

mais c est quand même tant mieux!

belle nouvelle  cheers  cheers  cheers  cheers  c est reparti ! study study study study study

merci Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 13:58

Salut Michel,

Tant mieux pour tout le monde que ton compte ait été réactivé, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ce ne sont pas des cadors de la communication. Aucune explication à la suppression, ni non plus à la réactivation. De drôles de guignols, en fait...
Tu as raison de conserver tes doublons sur Viméo.
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 15:17

cheers cheers cheers cheers Super Michel ,"comme c'est bizarre ! vous avez dit Bizarre comme c'est étrange"scratch

Bravo Michel queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mon atelier




Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2018

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 10:46

Bonjour Michel ! Je suis juste outrée.. Très contente pour toi que ton compte soit réactivé bien-sûr ( moi aussi je ne comprenais pas que les vidéos n'apparaissent plus, j'ai même pensé à un malheur ! ). C'est le système tout entier qui me rend dingue le fait même de n'avoir aucune explication à ce qui s'est passé, rien, pas d'interlocuteur. Je trouve que tu as pris tout ça de façon assez sereine finalement. Ça n'aurait pas été mon cas... Bise à toi et encore merci pour le contenu "indispensable" à mes yeux de tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 21:02

Bonjour Ginie Mon atelier,

Effectivement tout cela est révoltant.

La seule attitude est de continuer par d'autres mopyen ( Vimeo ) car il est évident que je ne peux en rien user d'une force quelqueconque envers ce monopole qu'est Youtube et qui au demeurant un outil extraodinaire.

Bref...je reste calme, car c'est ainsi que nous sommes le plus fort en toute occasion. Wink

Très belle journée à topi.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
LucienL

LucienL


Messages : 639
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Limousin

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 0:45

Michel,
je suis de tout coeur avec toi.
Ne te laisse pas démoraliser, car ce que tu fais est beau et bon !

Je n'ai vu que très peu de tes vidéos, mais ce peu m'a appris des techniques merveilleuses.

Une leçon à retenir : l'écart entre la dématérialisation et le néant est très mince.


P.S. dans mon loisir, le modélisme ferroviaire, certains ont été victimes de censure par suite d'amalgame de termes il y a quelques années.
L'écartement des rails de 9mm avait été "interprété" comme un calibre d'armes, et certaines pièces de locomotives comme des pièces de viseurs de fusil. Tout cela sur une plateforme d'impression 3D . Le monde est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 5:24

Bonjour LucienL,

Une leçon à retenir : l'écart entre la dématérialisation et le néant est très mince.

Effectivement......il faut se méfier du monde virtuel, même si très pratique, tout cela ne tient qu'à un tout petit fil........électrique.

Perdre le moral !!!!....ho que non. Wink

Belle journée à toi.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
cbdesign




Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!    Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 10:34

Moi je me demande si ce ne sont pas les titres qui sont mal interprétés.
Calibré= armement?
Mise en pierre= enterrer, mettre sous terre?
Michel, serais-tu un terroriste sans le savoir?
J'espère que tout se résoudra rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Deux vidéos sur la mine de diamant Renard.
» Générer du traffic sur votre site web
» Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )
» Application
» Mes premières bagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: