| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! | |
|
+20Olek anzaofparis Azrou Bapu Melusine d'aymont Irdonor simili jj mamboella Flooooo! yami OlivierS Julien356 filigrane TimTamTom Nanosaure Doblezeta Rascar Capac Admin 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Mer 7 Nov - 13:27 | |
| Bonjour Rascar Capac, Voici le message reçu de Youtube: ******************************* Bonjour, Après examen de votre compte YouTube, nous vous confirmons qu'il est conforme à nos conditions d'utilisation. En conséquence, nous avons annulé la suspension du compte. Il est donc à nouveau actif et opérationnel. En cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez sur ce lien pour le réinitialiser : XXXXXXXXX Cordialement, L'équipe YouTube ******************************* J'espère surtout que ce sera un retour à très long terme. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Mer 7 Nov - 13:54 | |
| |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Mer 7 Nov - 13:58 | |
| Salut Michel,
Tant mieux pour tout le monde que ton compte ait été réactivé, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ce ne sont pas des cadors de la communication. Aucune explication à la suppression, ni non plus à la réactivation. De drôles de guignols, en fait... Tu as raison de conserver tes doublons sur Viméo. |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Mer 7 Nov - 15:17 | |
| |
| | | Ginie Mon atelier
| Sujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Jeu 29 Nov - 10:46 | |
| Bonjour Michel ! Je suis juste outrée.. Très contente pour toi que ton compte soit réactivé bien-sûr ( moi aussi je ne comprenais pas que les vidéos n'apparaissent plus, j'ai même pensé à un malheur ! ). C'est le système tout entier qui me rend dingue le fait même de n'avoir aucune explication à ce qui s'est passé, rien, pas d'interlocuteur. Je trouve que tu as pris tout ça de façon assez sereine finalement. Ça n'aurait pas été mon cas... Bise à toi et encore merci pour le contenu "indispensable" à mes yeux de tes vidéos. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Jeu 29 Nov - 21:02 | |
| Bonjour Ginie Mon atelier, Effectivement tout cela est révoltant. La seule attitude est de continuer par d'autres mopyen ( Vimeo ) car il est évident que je ne peux en rien user d'une force quelqueconque envers ce monopole qu'est Youtube et qui au demeurant un outil extraodinaire. Bref...je reste calme, car c'est ainsi que nous sommes le plus fort en toute occasion. Très belle journée à topi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | LucienL
Messages : 646 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Dim 2 Déc - 0:45 | |
| Michel, je suis de tout coeur avec toi. Ne te laisse pas démoraliser, car ce que tu fais est beau et bon !
Je n'ai vu que très peu de tes vidéos, mais ce peu m'a appris des techniques merveilleuses.
Une leçon à retenir : l'écart entre la dématérialisation et le néant est très mince.
P.S. dans mon loisir, le modélisme ferroviaire, certains ont été victimes de censure par suite d'amalgame de termes il y a quelques années. L'écartement des rails de 9mm avait été "interprété" comme un calibre d'armes, et certaines pièces de locomotives comme des pièces de viseurs de fusil. Tout cela sur une plateforme d'impression 3D . Le monde est fou. |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Jeu 6 Déc - 5:24 | |
| Bonjour LucienL, Une leçon à retenir : l'écart entre la dématérialisation et le néant est très mince.Effectivement......il faut se méfier du monde virtuel, même si très pratique, tout cela ne tient qu'à un tout petit fil........électrique. Perdre le moral !!!!....ho que non. Belle journée à toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | cbdesign
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 64 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Jeu 6 Déc - 10:34 | |
| Moi je me demande si ce ne sont pas les titres qui sont mal interprétés. Calibré= armement? Mise en pierre= enterrer, mettre sous terre? Michel, serais-tu un terroriste sans le savoir? J'espère que tout se résoudra rapidement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! | |
| |
| | | | Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! | |
|