Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!

Aller en bas 
+20
Olek
anzaofparis
Azrou
Bapu
Melusine
d'aymont
Irdonor
simili
jj
mamboella
Flooooo!
yami
OlivierS
Julien356
filigrane
TimTamTom
Nanosaure
Doblezeta
Rascar Capac
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!    Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:56

Bonjour,

J'ai immédiatement pensé au mot "calibre". Cela me paraît une explication plausible. Peut-être en référence à l'impression d'armes en 3D ? Mais pourquoi la suppression de la mise en pierre calibré 2 uniquement ?
Merci Michel pour ces vidéos en français !
yamina

Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:09

Non mais c'est sûr que ce n'est pas un bot qui censure juste sur le mot calibré dans le titre.
Éventuellement un tel bot analyserait aussi le contenu de la vidéo avec de la reconnaissance vocale pour y trouver un ensemble de mots qui ensemble serait à proscrire.


Moi je pense qu'il faut clairement Michel que tu sanctionnes à ton tour youtube en migrant toutes tes vidéos vers une autre plateforme, viméo me semble un bon choix effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:26

Sanctionner Utube…? Je veux bien rire…!
C'est toujours le plus petit qui perd ici. Sûrement ils s'en tapent de la notoriété de Michel.

Faire une pétition signalant l'utilité pédagogique de ses vidéos ça peut être intéressante…
A voir quel type de réactivité ils auront.

Les proposer en plusieurs plateformes au même temps sera plus cohérent à mon avis.
Question de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier… Wink


@ Tim

Je viens de télécharger les vidéos de Michel, si tu as ceux qui manquent et tu veux bien me les envoyer, je suis prenant.
En te remerciant d'avance pour cette acte de piratage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:38

ZZ a écrit:
Faire une pétition signalant l'utilité pédagogique de ses vidéos ça peut être intéressante…
A voir quel type de réactivité ils auront.

Je le pense également, même juste pour le principe, car il faut bien se douter que si Youtube s'en tape de la notoriété de Michel, ils s'en tape également de ceux qui vont râler derrière...  Mais comme ce n'est pas notre cas, pour le principe, par respect pour Michel et son travail, je pense que nous nous devons de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:23

D'accord pour signer une pétition.
yamina
Revenir en haut Aller en bas
Flooooo!

Flooooo!


Messages : 135
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 43
Localisation : Suisse

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:18

Des jaloux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:18

Doblezeta a écrit:
Sanctionner Utube…? Je veux bien rire…!
C'est toujours le plus petit qui perd ici. Sûrement ils s'en tapent de la notoriété de Michel.


Quand je dis sanctionner, je me doute bien que Michel ne va pas les faire mettre à genoux pour le supplier de ne pas partir, ni même qu'ils vont s'apercevoir s'il clôt son compte, m'enfin, il a au total 650 000 vues, c'est en partie grâce à cela que youtube peut vivre.
La sanction est toute relative mais mis bout à bout, si tous les gens mécontents vont ailleurs, à la fin cela a un vrai impact.
Et de toute façon, la confiance est maintenant rompue, car qui dit que dans 15 jours ce ne sera pas une autre vidéo de Michel qui sera effacée? Il faut donc pour lui trouver une autre solution, plus fiable. Et quitter youtube.
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:22

Bonjour Michel ,bonjour à toutes et tous ,

Je dois avouer que la lecture de ton message m'attriste énormément ,soit il s'agit effectivement d'une "erreur d'interprétation" de leur logiciel ou alors nous vivons dans un monde qui devient totalement absurde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai copié sur Wikipedia les deux mots qui concernent les vidéos:

  (Travail) Travail clandestin dans une usine ; désigne l’action, comme l’objet réalisé.
 Faire de la perruque, usiner des pièces pour soi-même, pas pour le patron.

 Le calibre d’un canon, d’un fusil, etc.
 Une pièce de gros calibre.
 Diamètre extérieur d'un objet cylindrique, voire sphérique.
 Vous devriez commander une provision de cierges de tout calibre qu'on allumerait devant le tabernacle ou la statue du Saint. — (Jean ROGISSART, Passantes d’Octobre, Librairie Arthème FAYARD, Paris, 1958)
 (Par extension) Grosseur du projectile, proportionnée à l’ouverture d’un revolver, d’un fusil, d’un canon.
 Le calibre d’une balle, d'un obus etc.
 (Parfois) Taille d'un granulat.
 Par exemple , un crible moderne travaillant dans des conditions normales ne laisse pas plus de 4 à 5 % de déclassés quand il traite des petites catégories du calibre supérieur à 8 mm. — (Ch. Berthelot, Épuration, séchage, agglomération et broyage du charbon, Paris : chez Dunod, 1938, p. 35)
 (Par métonymie) (Argot) Arme à feu, en particulier pistolet ou révolver.
 Le gros pointait son calibre sur ma poitrine tandis que l'autre me fouillait.
 Instrument qui sert à donner ou à mesurer le calibre.

Je doute quand même que n'importe quel " Censeur" après avoir visionné ces deux vidéos et qui est  aussi "propriétaire" d' un cerveau de base comme toute femme et homme normalement constitué puisse interprété un non respect des règles , je ne comprends pas.... ces vidéos sont des supports pédagogiques largement utilisés pour vulgariser un savoir faire ,une transmission de savoir pour les générations futures   et à l'heure où nous parlons avec l’Éducation Nationale de revalorisation du travail manuel ( j'entends cela depuis 50 ans....Neutral ) mais cette fois ce sera peut être la bonne ! scratch pourquoi interdire ce type de document,  franchement j'ai beau tourné la question dans tous les sens  je ne comprends pas No
Je suis moi aussi en harmonie avec l'idée de la pétition via" You Tube " pour au moins obtenir une explication sur les éléments qui leurs permettent de dire que les règles ont été enfreintes .

Tim si tu possèdes l'une ou l'autre  vidéo ,je serai curieux de la reprendre minute après minute pour  "décortiquer " ce qui a pu être interpréter comme choquant! Crying or Very sad cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:52

Bonjour à toutes et à tous,

Voici la réponse automatique reçu ce matin de la part de Youtube via l,adresse courriel de ma boutique;

******************************


Bonjour MichelZimmermann53,

Merci d'avoir fait appel, auprès de YouTube, de la décision concernant votre vidéo.

Après un examen approfondi de votre vidéo, nous avons pu qu'elle ne respecte pas le règlement de la communauté. Nous avons donc maintenu notre décision. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe YouTube



*************************************

Encore une fois, de toute évidence, cette réponse est celle d'un ordinateur.

Je me suis permis de contester et de demander une explication précise pour laquelle je n'aurais pas respecté ce règlement !!!!!!

Voici ma demande en question faite ce jour:

***********************************

Bonjour équipe Youtube,

J'ai la ferme conviction que la vidéo en question n’enfreint en rien du tout votre règlement et que votre réponse est celle générée par un ordinateur sans qu'un être humain ait réellement pris le temps de la regarder.

Veuillez je vous prie m'expliquer en quoi cette vidéo ne respecte pas votre règlement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très belle journée.

Michel Zimmermann

25-oct-2018

**************************************


Je songe effectivement à héberger ailleurs mes vidéos. Je vais en discuter avec mon fils Pierre et sa compagne nettement plus fort que moi pour toutes ces questions.

D'autre part, quelle serait l'efficacité d'une pétition envers Youtube ? Il va se soi que je vous laisse libre d'entreprendre une telle action.

Cette mauvaise foi de Youtube et l'incapacité de parler à une personne réelle risque un jour ou l'autre, via de nouveaux concurents, de leur faire perdre des parts importante du marché des vidéos.

Bref.......tout cela me fait ch.......

Bon...dès que je reçois une nouvelle réponse, je vous fait signe.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:17

Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!    Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:11

Il n'y a effectivement aucun argument justifiant leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:26

C est hallucinant !

Et de ne pas obtenir de réponse précise de leur part l'est tout autant .Pourquoi ne disent-ils pas clairement ce qui est soi-disant interdit dans cette vidéo? On se sent devant un mur, c est incompréhensible, arbitraire aussi je trouve Crying or Very sad  

Je vais regarder la perruque à nouveau (et oui j ai aussi téléchargé tes vidéos Michel pour pouvoir les revoir tranquillement et je t en remercie grandement , elles sont toutes formidables pour l autodidacte que je suis )

J espère que tu vas en apprendre davantage mais j ai bien peur que non , ils doivent déjà être passés à autre chose ...Une pétition? pourquoi pas .

Bref,c est vraiment désolant
De tout cœur avec toi Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 3:45

Bonjour Rascar Capac,

Bonjour yami,

Bonjour JJ,

Bonjour à toutes et à tous,

Un mur oui, un mur de centaines de milliards de dollars affraid affraid affraid et une autre réponse nul, froide et vide.

Je vais certainement chercher tout bientôt un autre hébergeur pour ces vidéos.

De toute façon je vous tiens au courant d'une éventuelle autre réponse, plus humaine cette fois, puis de la solution que je trouverai, c'est quand même trop con de prendre le risque que des jeunes et ou autodidactes ne puissent plus profiter de mon baratin.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci beaucoup pour votre soutiens, qui me fait grand plaisir  I love you  I love you  I love you

Demain, je serai silencieux sauf tard en fin de journée zeure locale, because une balade en char  Wink

Belle journée à toutes et à tous.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
simili

simili


Messages : 210
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 9:58

C'est ce qu'on appelle "l'intelligence artificielle", l'avenir de l'humain semble bien mal embarqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 571
Date d'inscription : 22/01/2018

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:45

Calibre, perruque??

Okaaay... donc ils sont sur les traces de zim-zim du gang du borax qui laminait tout sur son passage dans les années 70 et encore de nos jours selon la légende un fieffé coquin à ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:30

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Lol-18

pas de doute , ça doit être ça ! bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 571
Date d'inscription : 22/01/2018

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:39

Oui et je me suis laissé entendre dire que lorsque zim-zim s'approche d'une boutique, l'échoppe recule.


C'est pas rien.


pirat


Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:45

moi j'avais entendu dire plutot que c'est quand il approchait d'une brasserie que les chopes reculaient mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:20

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!

Faut déjà sauvegarder toutes tes videos si ce n'est pas déjà fait , au cas ou ça recommence et ensuite pourquoi pas trouver une solution alternatives
En tout cas tes vidéos sont super et il faut qu'elles restent accessibles à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:17

Bonjour Bapu,

Oui et je me suis laissé entendre dire que lorsque zim-zim s'approche d'une boutique, l'échoppe recule.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Excellent, tu m'as fait pouffer de rire....joli jeu de mots...du moins pour nous dans ce forum" Wink

Bonjour nanosaure,

Oui, j'aime bien les alcools forts ( en très petite quantité ) , mais je ne vais que très rarement dans les brasseries.

Bonjour Irdonor,

Je vais tout bientôt trouver une solution pour mettre à l,abri ces vidéos de la jalousie.

Je vous en reparle.

Bonjour jj,

Belle journée à toi....bientôt le printemps... Wink

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim ( Hier grande ballade dans le quartier chinois à Montréal, ciel bleu, resto extra, un peu plus de 500 Km tout facile  cheers et achat de 225 bagels, dont une grande partie à congeler pour cet hiver.

https://www.facebook.com/Fairmount.Bagel.Bakery/

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
d'aymont




Messages : 547
Date d'inscription : 08/02/2012

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:00

J'y connais rien en matière de rétorsion  youtubesque mais je doute que des mots
aussi anodins que "perruque" ou "calibre", à plusieurs sens qui plus est, soient à
l'origine de la censure. Rolling Eyes
(Quand on voit les merdes vaseuses qui prolifèrent joyeusement là-dessus)

J'imagine qu'on doit pouvoir soupçonner une sournoise contestation plaintive plutôt
sur le fond que la forme, du genre victimaire comme il en fleurit , pour "alerter"
la censure. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:04

Pffffff

Merde de merde: affraid affraid affraid affraid affraid

Impossible d'accéder à un produit Google
Si vous avez été redirigé vers cette page à partir d'un produit particulier, cela signifie que votre accès à ce produit a été suspendu. Pour en savoir plus, poursuivez votre lecture.

Votre accès à ce produit Google a été suspendu, car il semblerait que vous n'ayez pas respecté les Conditions d'utilisation de Google ou d'un produit spécifique. Pour connaître les consignes relatives à un produit, consultez la page d'accueil du produit Google qui vous intéresse. Vous y trouverez un lien vers les conditions d'utilisation spécifiques à ce produit.

Google se réserve le droit de :

désactiver un compte pour procéder à son examen ;
suspendre tout utilisateur d'un compte Google de manière à lui interdire l'accès à un produit particulier, voire à tout le système Comptes Google en cas de non respect des conditions d'utilisation ou des Règles associées à un produit spécifique ;
résilier un compte à tout moment, pour quelque raison que ce soit, avec ou sans préavis.
Prochaines étapes pour les comptes dont l'accès a été suspendu : si vous pensez que votre accès à ce produit a été suspendu par erreur, contactez-nous.


Contacter !!!!!..contacter !!!!!!.....oui, mais je parle à un robot...


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:08

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Captur11

De toute évidence, il y a des '' forces '' qui n'aiment du tout le travail fait entièrement à la main et encore moins son encouragement via YOUTUBE Sad Sad Sad


Sad Sad Sad Sad Sad

Bon gardons le moral cheers ...et cherchons la solution.bounce bounce bounce scratch

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:22

Oui Michel, cherche une solution alternative. Toutes ces embrouilles ne plaident absolument pas pour leur chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:43

Michel c est toi qui a supprimé ton compte Utube? Ou ce sont eux qui l ont fermé ?
Il n y a plus aucun de tes vidéos! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux vidéos sur la mine de diamant Renard.
» Générer du traffic sur votre site web
» Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )
» Application
» Mes premières bagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: