| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouveau membre | |
|
+4Macma Nanosaure Doblezeta Clotilde D 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 16:18 | |
| Clotilde la bavarde ! On ne va pas aller chercher plus loin que ce que tu dis, la présentation dans les règles comme gentiment suggéré hier dans mon message est obligatoire , qu'elle soit validé ou pas ça reste à ta conscience d'adhérer ou pas à cette règle. C'est l'admin qui tranchera 'fin de compte. Il y à quelque chose que te dérange de ne pas le faire comme tout le monde ? |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 16:30 | |
| Clotilde la bavarde ! Laughing ... pour ne rien dire !!! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 16:33 | |
| - Clotilde D a écrit:
- Il semblerait qu'il y ait une confusion, carmoi j'ai bien spécifié : bonjour à vous
bonjour Clotilde, oui en fait ce n'est pas juste un "bonjour" qui est demandé. En fait, c'est une présentation, qui es-tu, d'ou viens-tu, éventuellement quel âge as-tu, quelle est ta pratique de la bijouterie, depuis combien de temps, pourquoi es-tu sur le forum, etc... bref, ce qu'on veut, c'est te connaitre, pas que tu nous dises bonjour ou que tu nous dises juste ton prénom... |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 16:44 | |
| Bonjour, je ne suis pas sûr qu'il faille lui expliquer encore, je suis certain qu'elle a très bien compris Mais Clotilde n'a pas l'air de vouloir parler d'elle. Laissons donc tomber! Bonne journée |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 17:25 | |
| Jusqu'à là notre amie est à la tête dans les dialogues creux, on peux pas nier qu'elle à des aptitudes…! Et nous on se débrouille pas mal pour remplir deux pages de conneries… |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 21:27 | |
| Bonsoir
Je viens de supprimer ton nouveau post avec le même message que celui-ci "bonsoir à vous". Je t'en prie de ne pas polluer la rubrique avec des sujets répétitifs.
|
| | | Clotilde D
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 21:52 | |
| J'ai une bague à faire : comment t'y prendrait -tu pour faire une soudure argent -or ? |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 10 Nov - 0:59 | |
| bon, j'ai l'impression qu'on a affaire soit à une championne dans sa catégorie, soit une sacré comique... |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 10 Nov - 3:30 | |
| Je chaufferai jusqu'à que la soudure fond.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 10 Nov - 3:33 | |
| Bonjour Clotilde D, J'ai une bague à faire : comment t'y prendrait -tu pour faire une soudure argent -or ?Avec de la soudure argent. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Clotilde D
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 10 Nov - 6:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
| | | | Nouveau membre | |
|