| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague Rhodolite | |
| | Auteur | Message |
---|
RedDiamond
| Sujet: Bague Rhodolite Sam 1 Déc - 23:42 | |
| Bonjour, Je vous présente ma dernière création de joaillerie. Une bague avec des doubles griffes qui sertissent une rhodolite de 5,64 cts. En or rose 4N et la ceinture si on puis l'appeler ainsi est en or rouge 6N extra. La bague à été réalisée sous ma supervision mais c'est une stagiaire qui l'as faite. Bien qu'étant en 2ème année de BMA à Amblare elle n'avais encore jamais fait de chaton. (Je l'ai aidé pour les soudures, j'ai sertie la pierre, mis les poinçons et poli la bague...) Elle n'as pas été facile a faire d'autant plus que la pierre est très culassée. https://vimeo.com/user92128000/review/303924829/6bafdc104b Si jamais elle a entièrement été taillé dans la masse. J'espère qu'elle vous plaît. Bon dimanche. |
| | | sha002
Messages : 49 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 40 Localisation : Brabant-Wallon
| Sujet: Re: Bague Rhodolite Mer 5 Déc - 15:19 | |
| |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Bague Rhodolite Mer 5 Déc - 18:25 | |
| bonjour, le lien vers le vidéo ne fonctionne a priori pas. Quand tu dis, taillée dans la masse, tu veux réellement dire intégralement taillée dans un bloc d'or rose ? |
| | | RedDiamond
| Sujet: Re: Bague Rhodolite Jeu 6 Déc - 13:43 | |
| Bonjour,
Le lien ne marche pas non plus depuis mon smartphone, mais depuis mon ordinateur il marche. Non je plaisantais..
https://i.servimg.com/u/f50/20/00/41/25/img-2010.jpg
Déjà il y a 2 alliages différent. Dons ça ne serait pas possible..
Bonne journée
RedDiamond |
| | | Foudre
| Sujet: Re: Bague Rhodolite Jeu 6 Déc - 14:39 | |
| C'est vraiment magnifique ! merci de nous éblouir ainsi |
| | | RedDiamond
| Sujet: Re: Bague Rhodolite Ven 7 Déc - 0:10 | |
| Merci pour vos compliments. Ils me vont droit au coeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague Rhodolite | |
| |
| | | | Bague Rhodolite | |