Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bague tourmaline et bague valise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintin-reporter

tintin-reporter


Messages : 447
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Bague tourmaline et bague valise Empty
MessageSujet: Bague tourmaline et bague valise   Bague tourmaline et bague valise EmptyMar 27 Sep - 11:02

Bonjour à tous, voici deux créations que je viens de trouver en refaisant mon album. Bague avec une tourmaline, mauvais souvenir car je me suis trompé dans le prix de la pierre, revente client au prix acheteur sans TVA, plus possible de faire demi tour... Erreur qui n'a pas été encore renouvelée.

Bague valise or jaune pour une demoiselle aimant le voyage. L'étiquette est le poinçon de l'atelier reliée à la poignée par un coup d'échoppe.

Bague tourmaline et bague valise Dsc00410


Bague tourmaline et bague valise Dsc00411


Bague tourmaline et bague valise Dsc00413
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouteriegriffon.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bague tourmaline et bague valise Empty
MessageSujet: Re: Bague tourmaline et bague valise   Bague tourmaline et bague valise EmptyMar 27 Sep - 16:35

Bonjour Tintin reporter,

Merci pour ces deux bagues...la première me fait penser un peu à l'approche récente de Jacques avec ses bagues toutes en fleurs.

Cette errreur de prix de vente est une '' bêtise '' qui m'est déjà arrivée Embarassed ......et c'est la catastrophe, on se trouve finalement à travailler pour rien.......mais on apprend vite à ne plus refaire ce type de bêtise.

Faire un prix ou un devis doit se faire dans le calme.......autrement les risques d'erreurs sont réelles.


Belle et bonne journée........

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bague tourmaline et bague valise Empty
MessageSujet: Re: Bague tourmaline et bague valise   Bague tourmaline et bague valise EmptyJeu 29 Sep - 18:28

Salut à vous ,

Merci pour ces photos Tintin-reporter !

Est-ce dû à la photo ? Cette Tourmaline me paraît très chargée en brun !
En tout cas , c'est un joli travail , une belle fleur flower

La bague valise est d'un pur réalisme qui me plaît beaucoup Smile Le travail de l'or y est d'une magnifique précision !
Je l'aurais préférée en breloque de gourmette plutôt que sertie sur un anneau de bague , cette petite valise symbolique , presque talismanique !
Qu'as-tu réalisé sur l'anneau ? on ne distingue pas très bien Embarassed

Un grand bravo pour ton travail , Tintin ! Tu peux en être fier farao !

cat une petite question cependant ... Le port de la bague fleur à la tourmaline n'est-il pas rendu quelque peu inconfortable de par la présence volumineuse des pétales de l'axe parallèle au doigt ??
Revenir en haut Aller en bas
tintin-reporter

tintin-reporter


Messages : 447
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Bague tourmaline et bague valise Empty
MessageSujet: Re: Bague tourmaline et bague valise   Bague tourmaline et bague valise EmptyJeu 29 Sep - 18:48

Salut Danielle, je réponds a ce post sur mon phone, assis dans les rues de Nantes en profitant du dernier brin de soleil. Pour notre sujet, j'ai malheureusement complètement raté cette photo, la tourmaline était vraiment superbe, la couleur réelle n'étant pas du tout le rendu de ce que vous voyez a l'écran. La cliente a bien sur été prévenue de cette particularité, elle peut effectivement accrocher, cela ne l'a dérangeait pas outre mesure ce qui m'a permis de m'amuser.

Pour la bague valise, c'est un plané auquel j'ai donné du volume par pliage. Le petit détail sur le corps est un fil en or blanc. Cet ajout représente la mèche blanche que porte naturellement la demoiselle. Étonnant oui, c'est du sur-mesure... Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouteriegriffon.com
Contenu sponsorisé





Bague tourmaline et bague valise Empty
MessageSujet: Re: Bague tourmaline et bague valise   Bague tourmaline et bague valise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague tourmaline et bague valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague tourmaline
» Bague tourmaline rose
» Bague argent tourmaline et deux diamants
» Bague argent sertie d'une tourmaline verdélite.
» Bague Grenat Tsavorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: