| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague tourmaline et bague valise | |
| | Auteur | Message |
---|
tintin-reporter
Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| | | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague tourmaline et bague valise Mar 27 Sep - 16:35 | |
| Bonjour Tintin reporter, Merci pour ces deux bagues...la première me fait penser un peu à l'approche récente de Jacques avec ses bagues toutes en fleurs. Cette errreur de prix de vente est une '' bêtise '' qui m'est déjà arrivée ......et c'est la catastrophe, on se trouve finalement à travailler pour rien.......mais on apprend vite à ne plus refaire ce type de bêtise. Faire un prix ou un devis doit se faire dans le calme.......autrement les risques d'erreurs sont réelles.Belle et bonne journée........ Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague tourmaline et bague valise Jeu 29 Sep - 18:28 | |
| Salut à vous , Merci pour ces photos Tintin-reporter ! Est-ce dû à la photo ? Cette Tourmaline me paraît très chargée en brun ! En tout cas , c'est un joli travail , une belle fleur La bague valise est d'un pur réalisme qui me plaît beaucoup Le travail de l'or y est d'une magnifique précision ! Je l'aurais préférée en breloque de gourmette plutôt que sertie sur un anneau de bague , cette petite valise symbolique , presque talismanique ! Qu'as-tu réalisé sur l'anneau ? on ne distingue pas très bien Un grand bravo pour ton travail , Tintin ! Tu peux en être fier ! une petite question cependant ... Le port de la bague fleur à la tourmaline n'est-il pas rendu quelque peu inconfortable de par la présence volumineuse des pétales de l'axe parallèle au doigt ?? |
| | | tintin-reporter
Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bague tourmaline et bague valise Jeu 29 Sep - 18:48 | |
| Salut Danielle, je réponds a ce post sur mon phone, assis dans les rues de Nantes en profitant du dernier brin de soleil. Pour notre sujet, j'ai malheureusement complètement raté cette photo, la tourmaline était vraiment superbe, la couleur réelle n'étant pas du tout le rendu de ce que vous voyez a l'écran. La cliente a bien sur été prévenue de cette particularité, elle peut effectivement accrocher, cela ne l'a dérangeait pas outre mesure ce qui m'a permis de m'amuser.
Pour la bague valise, c'est un plané auquel j'ai donné du volume par pliage. Le petit détail sur le corps est un fil en or blanc. Cet ajout représente la mèche blanche que porte naturellement la demoiselle. Étonnant oui, c'est du sur-mesure... Bonne soirée a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague tourmaline et bague valise | |
| |
| | | | Bague tourmaline et bague valise | |
|