| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour a tous et a toutes! | |
| | Auteur | Message |
---|
lodi
| Sujet: Bonjour a tous et a toutes! Mar 11 Déc - 20:55 | |
| Bonjour a tous Tout d'abord je vis dans la banlieue parisienne proche de Meaux, j’ai actuellement 15 et je suis entré cette année pour mon premier volet de mon cap en 2 ans dans la section ATBJ (art du bijou et du joyaux) à l’école Boulle a Paris et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin! J'ai souhaité intégrer le monde de la bijouterie joaillerie pour faire de ma passion mon futur métier! Je suis tout d’abord un passionné de gemme puis de bijou depuis tout petit et je me suis intéresser au bijou et au métaux ainsi qu'au gemme (que je collectionne). J'ai donc fini par e décider a me lancer de cette formation c'est dans cette idée que j'ai choisi pris cette orientation ! Etant un éternelle curieux (et suite a un exercice de création pour apprendre a breaser) je suis venu a me suis poser la question suivante "Comment créé une demis sphère correcte a l'aide du dé a emboutir?" et j'ai débarquer sur ce forum ou j'ai pu trouver ma réponse et bien plus je vous remercie de votre accueil et j’espère continuer a apprendre et me rensegner merci beaucoup |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes! Mar 11 Déc - 21:20 | |
| Bonsoir et bienvenue, lodi ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes! Mer 12 Déc - 4:16 | |
| Bonjour lodi, 15 ans et déjà décidé à apprendre ce métier. Bravo, tu fais bien, tu apprendras vite et tu auras une longue vie passionnante, car dans ce domaine de la parure il y a des milliers, que dis-je, des millions de facettes à explorer. Tu te rends compte......tu te rends compte, il te reste au minimum plus de 85 ans de bonheur à la cheville en discutant avec nous toutes et nous tous. N'hésites jamais à intervenir sur (ce ) ton forum. VIVE la banlieue parisienne proche de Meaux Au plaisir de te lire souvent. Belle et agréable journée à toi Michel Zim 15 ans ..... non mais......il va y avoir des jaloux... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes! Mer 12 Déc - 9:48 | |
| Ah le bel age , jaloux ...non ..
Bienvenu ici ..j'espère que l'on pourra t'apporter soutien et conseils .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes! | |
| |
| | | | Bonjour a tous et a toutes! | |
|